L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Rs3 Problème

Répondre
  • RS3-911 #1 10-11-2016 11:16:52

    Innadmissible ! Audi Velizy a diagnostiqué sur ma voiture :

    -Voilage très prononcé des disques avant.
    -Disques arrières bleuïs
    -et ... roues carrés !
    -Et impossibilité de rouler à plus de 185kmh non constaté ! Cela les arrangent bien.

    J'ai halluciné quand ils m'ont annoncé la couleur.
    Cerise sur le gâteau, ils ne prennent RIEN en charge, sous prétexte que les pièces liées au freinage sont garantis jusqu'à 10.000km

    Je précise ne jamais avoir fais de circuit avec la voiture, et ayant constaté le problème de claquement sur la route du nurburgring (frustrant) je n'ai pas roulé avec de peur de tout casser. (très frustrant, car plus de 1.000km quand même)
    Je suis très méticuleux, temps de chauffe toujours respecté et respectueux de la mécanique.

    Lorsque j'ai acheté la voiture à la concession St Maur, les freins grinçaient déjà comme un TGV, je pensais que c'était normal. Quelle erreur ! Ils devaient déjà être bousillés, preuve d'un défaut sur le modèle.

    J'ai voulu exploser de rire lorsque le conseillé mécanique de la concession m'a expliqué par A + B que les véhicules RS et R8 n'étaient pas fais pour freiner ! Oui vous avez bien entendu.
    "Les freins ne sont conçus que pour une conduite de tous les jours" je reprends ses termes. Au delà de ça, Je souligne quand même sa patience et le temps passé sur ma voiture pour le diagnostic sachant que je ne suis pas encore client chez eux.

    Comble de l'incompétence : Audi ne peux pas constater le problème de claquement de mes roues à haute vitesse car il ne sont pas capables de faire rouler la voiture à cette vitesse.
    Il faut arrêter de prendre les clients pour des gros cons. Quand les concessions Audi reçoivent des voitures de sport, je peux vous dire qu'ils sont bien content de taper des pointes sur autoroute dans les derniers modèles. J'ai des connaissances (indirectes) qui ont même perdu leur permis avec des voitures de clientèle chez Audi. (je ne vise absolument personne en particulier, j'informe simplement)
    Audi est capable de faire pousser comme des champignons des concessions plus grandes que des cathédrales et sont incapables de faire un test sur banc de puissance ou sur circuit (pour rester dans la légalité, bien sur) pour constater des problèmes. Audi constate uniquement ce qui les arrangent.

    C'est donc absolument normal pour Audi de faire remplacer disques et plaquettes tous les ans ou 10.000km.
    Audi conçoit et fabrique des voitures de sport avec des freins en mousse et des roues en carton.

    Conclusion : J'achète une RS3 plus de 67.000€, je fais seulement 9.000km, pas de circuit, je fais une vidange à presque 500€ et on me demande déjà de remplacer mes freins pour une intervention à 2700€. C'est une honte ! Je ne paierai pas 1 centime.

    J'ai ouvert un dossier hier soir au service consommateur Audi juste après avoir récupéré ma voiture chez Velizy. J'attends une prise en charge TOTALE.

    J'aimerai que ce message circule et soit lu par les actuels et futurs propriétaires d'Audi RS3 pris pour des pigeons.

    Le modèle de la voiture
    Audi Rs3 Sportback 2015 - Essence 8V 2015
    Catégorie de la panne : Freinage
    1
  • daniel303 #2 10-11-2016 11:34:35

    bonjour-888
    boof rien à faire sur ce forum de votre coup de gueule.
    quand on achète ce type de véhicule il faut garder le porte monnaie grand ouvert, votre standing va en prendre un coup lol

    0
  • GLUCK #3 10-11-2016 12:35:13

    Bonjour,
    " Innadmissible  "
    Pour moi se serait le fait du manque de politesse de ta part.
    A+

    0
  • Tiger33 #4 10-11-2016 13:24:29

    Bonjour
    oui effectivement la politesse sur un forum .. vous ne connaissez pas...
    Désolant
    tiger

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous