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perte de puissance

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  • anthonycoelho #1 17-04-2011 15:46:34

    bonjour , je viens de m'acheter une audi tt 1.8t 180cv de 10/98. la voiture a 209000km mais est dans un état quasi neuf. elle est aussi apparament reprogrammée. donc quand je l'ai acheté j'ai trouvé qu'elle n'avait rien dans le sac mais étant donné que c'est un second éhicule à usage occasionnel je m'en fichais un peu. jusqu'à hier quand j'ai trouvé qu'elle marchait très fort mais seulement quand elle le désire.. en fait j'ai poussé la une , la deux , la trois et ça  a poussé trè fort , la quatre a poussé fort jusqu'à 160kmh et parès coupure net de puissance , j'ai passé la cinq et aucune puissance. peutère le debitmetre , ou sonde lambda ou electrovanne, je ne sais pas mais apparament ces types de problèmes sont courant sur le 1.8t. donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. je compte bien refaire cette défaillance mais j'aimerais limiter les frais car lma valise audi ne peut reellement cibler ce genre de problème. votre avis est la bienvenue. cordialement

    Le modèle de la voiture
    Audi TT 1999 - Essence 1.8 T 180ch
    Catégorie de la panne : Electronique
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  • shpouks #2 17-04-2011 20:48:32

    bonjour-888 si c est un débimetre et ca y ressembles la valise le detecteras puis ca vous eviteras de frais inutiles

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  • anthonycoelho #3 18-04-2011 20:52:52

    merci pour votre reponse. un ami a eu le meme soucis que moi sur une 225 quattro aussi reprogrammée. il a fait faire multiples recherche et il s'est avéré que c'etait la durite du turbo qui se pincait suite a la reprogrammation. donc il a du investir dans une durite turbo renforcé en silicone. je suis mitigé , je ne sais pas par quoi commencer. cordialement

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  • shpouks #4 18-04-2011 21:30:39

    commencez par un diag et si tout est ok
    changez directement cette durite  vous serez fixé puis c est moins cher qu un turbo big_smile

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  • shpouks #6 19-04-2011 05:45:20

    tenez nous au courant big_smile

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  • Kévinc #7 05-07-2014 09:23:35

    Bonjour désolé pour le déterrage, donc voilà je possède depuis peu une audi tt 1,8 t 180ch de 2001. Le problème est que j'ai un manque de puissance. Donc j'ai effectué un diag qui me sort le défaut p1297 liaison compresseur papillon, chute de pression. Je précise que j'ai changé le turbo, debimetre, n249, n112, n75, dump valve, tout les petits tuyaux du circuit de la dump valve. J'ai encore toujours les mêmes symptômes perte de puissance et code defaut p 1297. Help

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  • Benjabouillon #8 15-07-2017 06:58:37

    Bonjour je possède  une Audi TT quattro de 224 chevaux. De 2000

    J ai plusieurs code avec des ratés  moteur aléatoire sur les 4 cylindres.

    J ai donc remplacer 4 bobines et 4 bougies mais le soucis est toujours présent. Depuis le remplacement des bobine au ralentis elle tourne comme une horloge, mais une fois qu' on mes les gaz elle monte jusque 2500 tr/min et retombe a 800 tr/ min en un coups pas moyen qu' elle remonte dans les tours gaz à fond et en une fois elle repart dans les tours.

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