Avis sur l'Achat d'une golf plus

• ahfir #1 04-05-2009 16:13:49

bonjour,
    Je voudrai avoir quelques témoignages sur la fiabilité de la GOLF PLUSTDI 105 ch.

Merci à tous pour vos renseignements, et bonne journée.

Salutations

Panne auto mécanique et entretien
  • PASSION.AUTO73 #2 05-05-2009 01:34:33

Bonjour ahfir,
    "sur la fiabilité de la GOLF PLUSTDI 105 ch". Rien de particulier sur ce modèle qui toutefois n'est pas recherché. Et même pas toujours facile à revendre en surcote sur le marché de l'occasion!!! icon_cool. Le 105cv est un bon moteur comme sait le faire VW, sa puissance est raisonnable et permet d'honorables dépassements tout en restant sobre (même très sobre!). Attention au bruit surtout à froid, ça surprend!!!
    Si c'est de l'espace que tu cherches avec le même moteur, regardes du coté de chez Skoda avec son Roomster; ça va bien et c'est moins cher! Voila. smile.
    mini_32453302-633729899544531250.jpg

• amerino #3 20-05-2009 18:16:22

Je viens d'acheter ce week end une Golf plus tdi 105 dsg confort d'occasion & bien en première impression très bonne statibilité & consommation très basse !
    Voiture très sympa à conduire et pas si bruyante.

une impression de pouvoir dévorer des kilomètres et une très bonne visibilité.
    Suite dans quelques kilomètres.

• PASSION.AUTO73 #4 21-05-2009 03:27:23

Re,
    "très bonne revente". Ben cela doit dépendre des régions car ici, ce n'est pas la Golf recherchée, je m'explique. A 2 pas, se trouve la plus importante concession VW de toute l'Europe avec un volume de ventes neuf ou occasion impressionnant. A chaque fois que j'y vais, il y a bien une trentaine de Golf et 4 ou 5 G+ sur l'étal lol. Bref, les 1ere partent en trouvant preneur mais les 2eme restent un certain temps avant d'être négocier. D'ailleurs, le concession avait fait une opération spéciale reprise à des conditions très avantageuses si un client achetait une Golf Plus, surprenant! :sm31:. Et un copain qui en avait une l'a revendu tout juste le prix argus (comme neuve avec toutes options) en sachant que cette même concession lui a conseillé de la négocier lui même afin de ne pas perdre des plumes!
    Pas de demande en Savoie pour cette version alors que le modèle normal part comme un petit pain. Il faut dire que ce n'est ni un ludospace, ni un monospace et encore moins un break. Serait ce pour cette raison qu'elle ne trouve pas preneur??? Pourtant, elle a des qualités indéniables. sm6