Avis sur Nissan Primméra

• dragaz95 #1 05-02-2006 22:03:52

Boujour a touse je v avoir une nissan priméra 2L TD élégance 90 clim jante alu abs 4 vitre éléctrique c une 4p et joré bien voulé savoir votre avis sur se véhicule si c de la bonne caise et au cour des année se que se devien elle a 60600Km au conteur et joré bien voulu savoir la consomation et a kéle vitése elle bloque et quelle ke conseille merci a touse et a biento je léspére. je vous mé l'adrese de mon blog les 2 premiére photo et la voiture ke je parle

Panne auto mécanique et entretien
  • dragaz95 #2 05-02-2006 22:38:57

je vouler savoir aussi sur la voiture il y a un poste dorigine kaséte mé je voudré métre un cd mé pas dorigine on ma dit ke il falé acheter un adaptatere pour métre un otre poste pourier vous me dire le prix et ou le trouver merci

• dragaz95 #3 08-02-2006 21:22:48