L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de durite de depression avec carbu 2be pour bmw e30 316

Répondre
  • streuli #1 27-12-2009 18:54:42

bonjour a tous j'ai nettoyé mon carburateur  dernierement j'ai voulu le remettre en place .je ne me souvient pas de l'emplacement de toutes les durites aussi bien les durites de depressions que les autres.j'ai vu sur le site 3 photos mais c'est pas suffisant.j'ai tout essayé la voiture demarre et calle  apres de la fumée sort du carburateur voila  c'est de pire en pire. si vous avez des photos bien detaillées ou des schemaspour les branchements ils seront les bienvenu. merci encore.a bientot

Le modèle de la voiture
    BMW 316 1987 - Essence
    Catégorie de la panne : Ralenti
    0
  • ABDULLAH #2 27-12-2009 19:25:35

salut
    tu peux aller voir la revue technique "RTA" au supermarché demain matin, je n'ai plus le schémas en tête...

0
  • claudinou #3 27-12-2009 22:50:28

Bonsoir !
    Juste un conseil , si tu ne connais pas ta voiture , sur le bout des doigts , fais des repères , couleurs , collants , marquages , ect  !
    La prochaine fois que tu t'improvises mécano , t'auras l'air moins ? Si , demain tu vas au magasin du coin , et qu'il à pas ta voiture , t'es mal !
    Bon courage , c'est en forgeant correctement , que l'on devient un bon mecanicien ! big_smile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous