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PROLEME DE RALENTIE SUR BMW 316 E30 DE 1990

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  • DADOU13 #1 26-04-2012 23:15:38

    Bonjour,J'AI UN PROBLEME DE RALENTIE MEME A CHAUX ET QUAND JE FREINE JE SUIS OBLIGER D'ACCELERER UN PEUT EN MEME TEMP POUR EVITE DE CALER J'AIMERAI QUE  L'ON M'AIDE A TROUVER D'OU VIEN LE PROBLEME MERCI D'AVANCE

    Le modèle de la voiture
    BMW 316 1990 - Essence E30
    Catégorie de la panne : Ralenti
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  • TCHOUTCHOU #2 26-04-2012 23:21:34

    salut regard ta boite a air il y a un regulateur d air

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  • pierrev2v #3 27-04-2012 08:45:59
    Citation de DADOU13
    Bonjour,J'AI UN PROBLEME DE RALENTIE MEME A CHAUX ET QUAND JE FREINE JE SUIS OBLIGER D'ACCELERER UN PEUT EN MEME TEMP POUR EVITE DE CALER J'AIMERAI QUE  L'ON M'AIDE A TROUVER D'OU VIEN LE PROBLEME MERCI D'AVANCE

    [modo_regle]

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  • alison2006 #5 04-05-2012 20:00:08

    bonsoir , il faut peut être verifier du coter du regulateur de ralentit qui est logiquement situer aprés le débimetre voila mon avis.

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  • alison2006 #6 04-05-2012 21:42:04

    rebonsoir ,le régulateur ce trouve aprés le débimetre accrocher sur le moteur il ya deux petite durit qui vont sur le régulateur  si ça vous interesse je possede une 316 E36 de 1992 je pourrais faire des photos de ce régulateur dés que possible .

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  • babas77 #7 09-05-2012 19:27:45

    tu as une prise d air mec alors regarde tes durites si elles sont bien serré et puis si il n y a pas une de percé et verifié le manchon qui va du debimetre d air au moteur sinon c aux collecteurs tes joints sont baisé c la maladie sur c caisse

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  • babas77 #8 13-05-2012 07:21:06

    salut dadoue et de rien il y a un fusible en effet et c le repere 21 et c un fusible de 7.5 couleur marron verifie ca et regarde aussi ta masse des fois sur c bmw il faut la frotté avec une brosse métallique c mieux et moi souvent aussi je verifie mes connectiques pour voir si tout est bien branché

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