L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage a froid 318 tds 2000

Répondre
  • bidouille1971 #1 10-04-2011 21:44:56

Bonjour,

bon ben tout est dis dans le titre, la voiture demarre tres mal a froid, les bougie de chauffe ont un an, j'ai donc voulu les controler et surprise j'ai pas de courant qui arrive au bougie......

qui peut m'orianter sur savoir ou est le relais de prechauffage, ou est ce qu'il y a un fusible, ou quelqu'un a t il une revue technique...

merci de vos conseils.

amicalement

Le modèle de la voiture
    BMW 318 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Préchauffage
    0
  • bidouille1971 #2 11-04-2011 07:22:33

Bonjour,

elles ont un an et de toute facon il y a pas un copeck de voltage qui arrive....

donc pour le moment je les ai pas encore controler..

pour la mesure du voltage, voltmetre en continu sur 20V de calibrage, fil moins sur borne moins de la batterie et fil plus sur l'alimentation d'une des bougie de chauffe.

merci

0
  • bidouille1971 #3 11-04-2011 10:41:45

merci, mais sans te vexer je sais controler des bougie de chauffe mon reel probleme, je presise, j'ai pas de tension au bougie pendant la periode de chauffe, la masse moteur est bonne, je l'ai tester, les bougie je les testerai qd j'aurais du jus qui arrive a celle ci pour le moment c'est pas le cas, le voyant de prechauffage reste allume quelque seconde 4-5 j'ai pas chronometrer.....

et j'ai pas de baisse de tension a la baterie, je pense a un probleme de relais ou de fusible, ce probleme est arrive du jour au lendemain...pas comme une bougie qui claque les une apres les autre....

merci de l'interet que tu porte a mon probleme

0
  • bidouille1971 #4 11-04-2011 12:06:58

Merci, l'ami ca m'a l'air pas mal ce topic....

Merci de ton aide, je regarde ca se soir ou demain....

Pour la mecanique...j'y connais un peu deja refais pas mal de moteur...15 ans que j'ai un pont et que je bricole j'ai une 15ans de voiture en tout genre, moto quad kart.....

enfin de quoi jouer.....

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous