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Problème BMW 320D Perte de puissance.

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  • mifben #1 11-03-2009 15:13:52

    Bonjour j'ai un problème avec ma bmw 320D de 1999... de 136 ch.......quand la voiture est a froid aucun prob.. mais quand la voiture est a chaud: occasionnellement: la voiture ne tire plus :s perte de puissance. elle ne dépasse plus les 2500t/min.... et sur l'autoroute impossible de dépassé les 120 km/h quand le problème surgit'''....si non pas de fumé... et je ne pense pas que se soit un problème de débimetre......?????????????

    Le modèle de la voiture
    BMW 320 1999 - Diesel 320 d E46 136ch
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • pegaz67 #2 11-03-2009 15:43:06

    un problème de débimètre y a p12032010.jpgas forcement de fumée. sur celle de mon père je me suis arraché les cheveux et en fin de compte débimètre HS.

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  • reddd #3 28-02-2010 16:02:40

    bonjours
    je posséde une bmw 320d année 2001 avec un moteur de 136ch
    j ai une perte de vitesse sur autoroute
    je n'arrive pas a dépassé les 120km/h
    mais au démarrage aucun problème
    le probléme ce pose juste sur autoroute ou il m'est impossible de monté plus haut que 120km/h
    merci d avance

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  • DELOGE #4 05-03-2010 21:53:20

    bonjour moi aussi j ai une 320 d de 1999 136 ch le probléme que j ai est inversse a vous elle tir un peux sur autoroute je suis monter a plus de 180km mai par contre en ville elle n avance pas on dirai quel etoufe . et je ne voi pas ce que ca pourai etre. merci d avance .

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  • binchawoo #5 08-03-2010 19:08:30

    1er chose tu débranche la batterie  2eme chose tu en leve le débimetre d'air tu coupe un manche de pioche le coté conique et tu le mes a la place de ton débimetre d'air tu l'enfonce sent rien cassé un tour de scoth pour évité qui tombe dans le moteur  et que se soit quand meme étanche lol 12032010.jpget tu va faire un tour si elle tourne comme av ces gagné pour un débimetre d'air si elle tourne tjr aussi mal surement que la pompe a injection commance a fuir pas cool un bon dieseliste va te la refaire complet pour a peut pret 1300 euro apres fo le refaire soit meme sinon tu a autant de mains d'oeuvre . bon courage.

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  • lahayefred #6 11-05-2010 15:16:46

    moi j ai ça sur une 320 d de 2003 une 150 cv et le turbo est neuf le debitmetre aussi et la rampe d admission air au12032010.jpgssi de plus au dis bmw pas de prob visible !!!
    le catalyseur bouché ?
    Help

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  • lahayefred #7 11-05-2010 15:21:04

    moi j ai une 320 d de 2003 150 cv et j'ai une perte de puissance en cote parfois, l'économètre chute et plus moyen d accelerer puis tout a coup ca toussote et elle repart nickel pour quelques kilometr12032010.jpges et puis re (a noter turbo-debitmetre-admiison air- echangeru huile neuf) plus debitmetre et test bmw ok ...
    je suis perdu help
    Peut etre le catlyseur bouché ??

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  • alban28 #8 25-05-2010 17:57:04

    petite question,une bmw e46 320d 112032010.jpg50ch a bas régime le turbo déclanche t il avant 2000tr/min?

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  • jo brabus #9 08-06-2010 13:22:03

    bonjour changer électrovanne de gasoil vous avez deux ce lui de la rompe commune et cel de la pompe d'injection

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  • jatteau #10 30-04-2015 08:10:41

    bonjour je vien dacheter un 320d 136ch de 2000  yaver pas d'air qui sorter a lechapement donc je me sui dit cata boucher ariver cher moi je le vide rebelotte pour quelle recupere toute sa peche y faux que je coupe le contacte que je ferme les porte et c'est repartie pour 5 minute et rebelotte vanne egr mis sou pression et nickelelle fonctionne bien je c'est vrement plus quoi fair hmm merci

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  • Bibiencabrio #11 30-04-2015 11:28:23
    Citation de jatteau
    bonjour je vien dacheter un 320d 136ch de 2000  yaver pas d'air qui sorter a lechapement donc je me sui dit cata boucher ariver cher moi je le vide rebelotte pour quelle recupere toute sa peche y faux que je coupe le contacte que je ferme les porte et c'est repartie pour 5 minute et rebelotte vanne egr mis sou pression et nickelelle fonctionne bien je c'est vrement plus quoi fair hmm merci

    pompe a gazoil ?

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  • Duboscq #12 17-05-2015 16:16:09

    Bonjour est ce que ces dangereux de rouler avec un problème de débitmètre   Merci

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  • Shbzy #13 20-01-2022 22:51:02

    Bonjour les amis avez vous régler vos problèmes svp ? Je possède une bmw 318d e90 de 122ch année 2005 moteur 204D4 enfin m47, j’ai changer mon turbo, déshuileur, débitmètre, vanne egr, Intercooler, n75 et j’ai encore ce putain de problème pas de puissance en dessous de 3000 tr/min au dessus la puissance est la en 5 et 6e vitesse à 120 km/h la vitesse baisse malgré le pied sur plancher je suis perdu ! Aidez-moi svp !

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  • electromeca #14 21-01-2022 10:54:53

    bonjour-888

    Quels sont les codes défauts à la valise ?

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  • johnmotor #15 18-05-2022 08:44:11

    Je dois changer le moteur de ma BMW E91, que pensez-vous, est-il préférable de mettre un moteur d'occasion ou un moteur reconstruit dans une voiture à ce moment-là ?

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  • monaco #16 18-05-2022 08:57:17
    Citation de johnmotor
    Je dois changer le moteur de ma BMW E91, que pensez-vous, est-il préférable de mettre un moteur d'occasion ou un moteur reconstruit dans une voiture à ce moment-là ?

    bonjour-888
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