L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage a chaud avec une bm 320d de 2001

Répondre
  • christd #1 12-02-2008 19:08:01

bonsoir ma bm démarre au quart de tour à froid; mais quand je m'arrete et que je veux redemarrer elle a du mal a se mettre en route ou si elle demarre pas il faut attendre 1 à 2heures bougies de prechauffage;batterie ont etes changer et tjrs le meme probleme le garage bm a testé puissance du démarreur qui est bonne;les injecteurs sont bons ils ont etés aussi testés;au banc il indique aucune erreur elle est encore au garage mais il ne trouve rien pour l'instant est ce que quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait merci beaucoup

Le modèle de la voiture
    BMW 320 2001 - Diesel 320d
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • sindibad #2 07-03-2009 21:48:39

salut mon pot
    c'est le relaie de prechaufage qui ne semait pas en route j'ais le memme problem  pour demarer je dois l'actionner au capot pendent 6 sec et je demmar au car du tour ,  et je n'est pas encor trouver l'acause je te tiendrais au courant d'estposible et tois de memme

ala prochaine sm36

2
  • Matdamn #3 18-02-2011 17:33:23

Bonjour,

je pense avoir le même problème. Avez vous trouver d'ou cela vient-il et comment résoudre le problème ?
    Comment fais tu pour actionner le relais de préchauffage sous le capot ?

Merci d'avance

0
  • lieda #4 20-02-2011 19:52:28

bonsoir c'est sur une rampe commune ? e46 ? c'est le capteur de position d'arbre a cames ,facile a remplacé
    Pour info sur les injection direct (320d,330d) le préchauffage n'est presque pas utile,ou que pare température négative  !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous