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remonté d'huile très impotente par le puis de sauge a huile.

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  • Gardier #1 20-10-2014 18:23:25

    bjr,

    je suis titulaire d'une BMW 320d 150 chv de 2004.
    problème l'huile remonte dans le puis de sauge a huile quand la voiture est chaude;
    elle roule parfaitement et ne fume pas
    pouvez vous me dire de quoi peut provenir ce problème merci.

    Le modèle de la voiture
    BMW 320 2004 - Diesel 2 litre chv
    Catégorie de la panne : Huile
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  • Gardier #3 20-10-2014 19:48:58

    c ce que je pense aussi mais on ma dit un racleur mais a 200 000 pour un BMW sa me semble gros
    merci pour l'info

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  • siannoyl #4 20-10-2014 20:29:57

    bonjour-888
    Un moteur BMW de 200000km est lavé icon_exclaim icon_exclaim

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  • Gardier #5 20-10-2014 20:59:03

    j'ésper pas! je serais vendredi et vous redirais donc se qu il en est!
    pour vu que se soit le reniflard et non les segmentation!
    pour vous tous est ce que c est possible que mon moteur soit rincé a 200 000 ?

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  • GLUCK #6 21-10-2014 07:53:44

    Bonjour,
    Si tu as une usure de segmentation tu as obligatoirement une consommation d'huile et de la fumée qui sort.
    Si tu as les racleur usé les autres aussi.
    " c ce que je pense aussi mais on ma dit un racleur mais a 200 000 pour un BMW sa me semble gros"
    On, on, on, tu crois que les BM sont increvable!!!!!!, l'usure d'un moteur est surtout dans la façon de l'utiliser il n'en existe pas d'incassable.
    A+

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  • siannoyl #7 21-10-2014 08:12:03

    Bonjour

    Citation

    On, on, on, tu crois que les BM sont increvable!!!!!!, l'usure d'un moteur est surtout dans la façon de l'utiliser il n'en existe pas d'incassable.

    Un moteur Renault s'use beaucoup moins vite que d'autres. Le dernier BMW que j'ai ouvert à un km identique, sur un coupé 2000 , il y avait 3/10 ème de côte, les segments usées , les cames bouffées.Il a fallu réaléser, acheter des pistions 2ème côtes réparations, changer l'AAC et retremper le vilebrequin. Alors que l'on ne parle pas de moteur BW alors qu'à 200000, un moteur F9Q pour exemple a encore le trait croisé dans les cylindres

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