L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec bmw 323 2000

Répondre
  • rejeand #1 18-08-2009 18:31:12

bonjour jai une bmw 323 i 2000 et quand je depart dùn coin de rue elle prend male sont gaz et a des rater  et tombe sur 4 cylindre .jai entendue dire que cettais les coil ignition svp jai besoin aide ya quelqun qui peut maider svp si possible me repondre a rejeandubois@hotmail.com serais tres tres apprecier je suis decourager merci

svp je comprend que mon francais est pas parfait je mexcuse je suis de montreal canada

Le modèle de la voiture
    BMW 323
    0
  • rejeand #2 18-08-2009 22:15:56

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un peut m'aider .jai une bmw 323 2000 automatique et aux depart apres un arret stop ellen'a plua de puissance et fait des rater et tombe sur 4 cylindre .esque quelqu un peut me dire pourquoi svp

merci

0
  • michaelr #3 14-09-2009 23:54:53

j'ai eu le meme probleme, va le faire brancher sur un ordi le gars va te dire koi faire pi fait cheker tes ignition coil pi tes bougi ( bougi 20 $ chaque) ignition coil 125 $ chaque lol ses dla marde hein? i peu i avoir dote probleme que sa mais dapres moi ses sa moi mon termometre a peter 250 piace lol pi sinon ta 2 ou 3 ote truc que sa peu etre mais ses probablement les bougie pi les coil pi fait vérifié les coil 2,3,4,5 parce que dabitude les garagiste vérifi le 1 mais le 1 pi le 6 sur le mien etait corect tongue lol bonne chance pour dote information free_style_101@hotmail.com je suis pas un expert la

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous