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Arbre à came qui casse sur BMW 325 tds

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  • ismabouth #1 26-02-2007 21:24:43

    Bonjour,

    c'est la deuxieme fois que l'arbre acame casse, je l'ai changer une fois, une semaine apres sa réparation il casse encore, je ne sais plus qoi faire, et je ne sais pas pourquoi il casse. help me. je vous remercie d'avance

    Le modèle de la voiture
    BMW 325 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • lolo53 #2 26-02-2007 21:50:46

    bonsoir,
    verifie la portee des 4 ou 5 paliers(la planeitee)
    ta culasse a peutetre beaucoup chauffee av que tu l'ai, qu'elle est ete rectifieé sur le plan de joint mais qu'elle soit tjs deformee sur l'appuit des 4ou5 paliers

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  • ismabouth #3 26-02-2007 22:00:03

    efectivement le moteur a ete refait il ya une année et 1/2 et je pense que le mecano à rectifier la culasse. je ne comprend pas tres bien ce que tu m as dis stp donne moi plus de deatail si ça ne  te derange pas. merci bcp

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  • lolo53 #4 26-02-2007 22:04:14

    salut
    l arbre a came a cassé en 2  ????

    je t explique car j ai eu le cas sur un PSA TD

    imagine que tu prenne ta qlasse dans les mains ;; tu l'a cintre;; tu fais rectifier le plan de joint;;elle sera plane sur le plan de joint mais toujours cintrée
    là ou se loge l acc ;;si tu serre ton acc avec les paliers l acc se cintre aussi et tourne (cintré)

           (par contre je ne sais pas si sur ton moteur l acc est dans la qlasse ou dans le bloc?)
    bon courage!!!!!!

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  • lolo53 #6 26-02-2007 22:39:32

    ce que je raconte la, s est une hypothese que peut de gents croiront mais qui est bien réel:
    si ton acc se trouve dans le bloc moteur oublies ce que je t ai expliqué
                                   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!

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  • ismabouth #7 26-02-2007 22:47:09

    exuse moi je ne comprend bcp en mecanique. mais du fait que je recontre ce pbrobleme 2 fois de suite, j'essaye de compredre pour ne pas reter bete devant le garagiste merci de ton aide et j'aprecie bcp.

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  • bark #8 26-02-2007 22:56:37

    bonsoir isma
    ce  que  t'as  explique lolo  est  valable  que  pour  les  moteurs  avec arbre  a  came  sur  la  culasse  pour  ceux  dans  le  bloc moteur il  ya  des  tiges qui  les  relies aux   culbuteurs j'espere  que  e  assez  claire  pour  toi   tiens  nous  au  courant
    @++++++++++

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