L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ma batterie ce décharge sur bmw e36 325 td boite auto de 96

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • pikachou83 #1 19-05-2008 19:39:56

salut a tous,g un problème sur la batterie de mon bmw 325 td,toute la journée elle tiend la charge et le lendemain elle est déchargée.
    quand j'enlève la cosse du + de la batterie le moteur tourne toujours. d'ou peut venir le problème ?

Le modèle de la voiture
    BMW 325 1996 - Diesel e36 td boite auto
    Catégorie de la panne : Batterie
    0
  • Armoriq1 #2 19-05-2008 19:43:52

Ben continue d'enlever ta cosse moteur tournant comme ça le problème viendra de l'alternateur.

0
  • Tiger33 #3 19-05-2008 21:35:29

bonsoir
    pas de majsucules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ce qu'il vous dit c que c'est un e aberration de debrancher uen voiture moteur tournant
    que soist vous aller peter l'electronqiue de bord soit l'alternateru qui fonctionnait sans doute
    Faut que ce vieux remede de grand mere meure !! on  a plus les voitures d'il y a 20 ans !

Votre pb vient sans doute d'un element qui reste sous tension alors que le contact est coupe

pour trouver le pb lis cela
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … terie.html
    tiger

0
  • pikachou83 #4 23-05-2008 00:44:49

merci tiger33 mai ou fo voir pour trové ou sa ponpe jai bien rocardé toute les lumiere de la voiture jai maime enlevé le fusible de l'auto-radio

0
  • bmwsophia #5 22-07-2009 22:35:50

bonjour  c est suite au probleme de batterie qui ce dechargai sur ta bmw 325 td j aimerai savoir si tu a trouvé la solution a ton probleme.car moi je vie ce que ta vecu  et c est enervan.je te remercie d avance si tu peut me repondre merci.

0
  • 25NOV1947 #6 20-04-2010 05:12:35

Bonjour
    moi aussi j'ai un probleme de batterie sur ma bmw 318 i elle se décharge tout le temps
    moi ma bmw est dotée d'un systeme de démarreur à distance et je pense mon probleme ca vient du démarreur à distance et lorsque j'eteins mon moteur il y a toujours un bruit dans le tableau de bord comme s'il ya quelques choses qui est encore en marche.j'ai décidé de l'enlever.
    Je ne sais pas si votre bmw est dotée d'un systeme de démarrage à distance verifie le systeme s'il reste toujours déclenché
    elie

0
  • keviin #7 20-07-2010 23:32:17

slt cela et normal ke le moteur tourne toujour meme la batterie enlever pour la batterie ki se decharge sa doit etre ton alternateur jai u le meme probleme cetai l'aternateur ki etai mort si sela pe t'aider va voir un garage ki test ton alternateur jai changer le mien et depui ocun probleme ou sela pe venir eventuellement de ta batterie ki ne se recharge plus esaye une batterie neuve si sela se reprodui c'est que ton alternateur et a changer je sui garagiste

0
  • keviin #8 20-07-2010 23:35:42

slt je sui garagiste change de batterie sila se reprodui sela vien de ton alternateur fai le tester par un garagiste i pe avoir ke sa comme probleme alternateur mort ki recharge pas ta baterie ou ta baterie ki ne se recharge pu ton alternateur doi se trouver per de la couroi de distribution.

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous