L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de démarrage avec une bmw325 td de 93

Répondre
  • phil59700 #1 21-08-2005 10:54:32

bonjour
    j'ai un probléme  au 1er démarrage avec ma bmw 325 td de 93
    lors du 1er démarrage,elle est longue a partir,  et quand le moteur est chaud plus de soucis de démarrage ...........(les bougies sont bonnes)
    qui peux m'aider svp
    d'avance merci...

Le modèle de la voiture
    BMW 325 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • mikesandra18 #3 18-09-2009 15:09:23

j'ai le meme probleme avec la mienne 325 TD 1993, je la sort ce soir de chez bmw avec
    les bougie de changer il y a 15 jours mais elle ne demarrais toujours pas correctement alors retour chez bmw la semaine derniere qui me dit cette fois apres diagnostique moteur (50€) qu'ils ont changé le tuyaux qui alimente le reservoir au moteur il etait un peu porreux mais rien y fait elle ne demarre toujours pas correctement alors retour pour cette fois un diagnostique compression (74E) et la on me dit 4e injecteur hs
    Youpi encore un facture tout ca pource que mademoiselle ne veut pas demarrer du 1 er coups le matin
    Maintenant a toi de voir le pourrais etre ton probleme

0
  • jabi #4 22-10-2009 16:41:32

bonjour a vous,
    peut etre qu un tarrage des injecteurs est necessaires et pas besoin de les changer ... a tester moi ca a marché
    a bientot

0
  • cedbmw #5 22-10-2009 18:35:04
    Citation de phil59700
    bonjour
    j'ai un probléme  au 1er démarrage avec ma bmw 325 td de 93
    lors du 1er démarrage,elle est longue a partir,  et quand le moteur est chaud plus de soucis de démarrage ...........(les bougies sont bonnes)
    qui peux m'aider svp
    d'avance merci...

bonsoir comme le dit sebastien59 met un peu d'avance a ta pompe pou cela va voir sur le site 6enligne clique sur technique tu devrais trouver ton bonheur

0
  • jean-loup #6 04-12-2009 09:52:20

Bonjour, j'ai corrigé ce soucis sur ma 325 td de 92.Comme la chaine de distribution s'allonge légerement avec les km, il faut effectivement corriger l'avance du calage de pompe à injection.Il faut deserrer les 4 vis de fixation ( 3 devant 1 derriere qui se cache ) et la tourner vers le haut ( sens des aiguilles d'une montre lorsque l'on est assis dedans) environ 3 mm au moins . C'est facile et fonctionne !
    Amicalement,   Jean-Loup

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous