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probleme demmarage a froid BMW 325 TD !!! est le clapet anti-retour!?

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  • yac55 #1 22-04-2007 20:41:50

    bonjour a tous...
    j'ai acheté un bmw 325 td, mais qlq jours apres l'achat elle a du mal a demmarer le matin a froid !! j'ai testé les bougies de pres chauffage et elles sont intactes ! j'ai appelé la personne qui me la vendu et il m'a dit que ça pourais venir du clapet anti_retour et que le gasoil a du mal a arrivé a la pompe d'injection le matin a froisd !!!  ce qui explique le fait qu"elle a du mal a demmarer !!
    pensez vous que ça vien vraiment du clapet anti retour !!? et est ce facile a changer !!?
    merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    BMW 325 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • bruno.g #3 24-04-2007 07:36:42

    Slt , avez-vous déposé vos bougies ( INTACTES ? ) et controlé leur façon de rougir (de l' extrèmité vers le milieu) pendant 15 secondes ?Mais  avant , il est préférable de vérifier la tension de l' alimentation des bougies .Apres le controle visuel , pour les éventuelles prises d' air , s' impose ! à+

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  • yac55 #4 11-05-2007 20:20:22

    c'est bon,,,, c'est reglé   
    c'etai un probleme de retour de gasoil dans le reservoir ! il falais instalé un clapet anti retour (20€ chez bmw) juste avant le filtre a gasoil pour empecher le retour du gasoil vers le reservoir ....
    donc pour tout les propritaires de bmw si la voiture a du mal a demmarer le matin si qu'il faut instalar un clapet !!   ok les boys....

    PS: grand merci a bruno..

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  • bruno.g #5 12-05-2007 10:00:13

    Slt , content du résultat ! Surtout réglé à peu de frais . à +

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  • pierre felix #6 14-05-2007 13:49:57

    salut les passionnés des 325tds.mon probléme a moi concerne le manque de puissances en 4° ,je plaffone à 80 km/h en cote.je les passé au bang chez bmw,il mon changé le capteur de preession de turbo et parrametré lle boitier electronique.pour moi rien n'a changé,et j'en ai eu pour 152euro.pouvz vous m'aider. merci PIERRE DE LA REUNION.

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  • bruno.g #7 14-05-2007 22:31:17

    Slt PIERRE ! Passionné tout court ! on veut bien vous aider , mais il nous faudrait quelques renseignements supplémentaires ! Quel kilométrage ? la montée en régime du moteur est-elle plus lente que d' habitude ou normale ? Y a t-il une fumée particulière à l' échappement ? Le filtre à air est-il propre ? Le filtre à GO est-il récent ? Entendez-vous le turbo lors de sa sollicitation ?A priori , je ne pense pas à un problème électronique ou électrique , mais plutot à un problème purement mécanique ! Je n' ose penser à la pompe à injection car cela me semble etre le symptome sur ces pompes ! Mais attendons vos réponses ! à +

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  • dieudom #8 21-11-2007 17:19:00

    bonjour
    moi aussi j'ai se probleme avec ma bmw 525 TDS
    ,a tu une photo de ton clapet anti retour
    merci

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