L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme pompe injection bmw 325tds 1994

Répondre
  • ludo59590 #1 02-11-2007 21:20:58

j'avais une fuite a la pompe injection joint de couvercle.j ai change les 2 joints impossible de remettre le vehicule en route.j'ai essayer de devisser les injecteur pour voir si il y avait du gasoil qui arriver bien sur essayant de démarrer; mais il n'y a pas d'arriver de gasoil aux injecteurs. merci de votre aide

Le modèle de la voiture
    BMW 325 1994 - Diesel 325 TDS
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • diabolik55 #2 12-11-2007 20:24:52

salut,

jai la meme fuite que toi et je suis en trrain de voir avec un garage. En ce qui te concerne, vu que cette voiture est equipée d'un pompe a gestion electronique, je pense que tu as du deregler tout le systeme et que maintenant l'injection ne se fait plus au bon moment. Donc il faudrai que tu tropuve un mecanno qui a le boitier electrique de calage de pompe

1
  • LUDOMERCO #3 29-03-2008 10:39:32

QUAN TU AS DEMONTE TA POMPE TU N A PAS REMIS LE TETON DU TIROIR DE L ACTUATEUR EN FACE DU TROU DE LA BAGUE DE DEBIT POMPE
    EN CLAIRE REGARDE CE POST
    actuateur-pompe-inj-M51-34.jpg
    ET
    actuateur-pompe-inj-M51-35.jpg

ET UN PEU DE PATIENCE ET DE DEXTERITE ET TOUT RENTRERA DANS L ORDRE

2
  • n2zo #4 13-11-2009 13:00:05

salut comme te la expliquer un autre internaute du doit remettre le doit su capot dans la gorge de la pmope ensuite tu resser tes visse sans trop les bloquer ensuite tu essaye de demarrersoit elle demarre et cale soit elle accelere toute seul dans ce cas la tu doit jouer avec le capot d avant en arriere le mieu c d etre adeux comme ca il y en a un qui maintien de ralenti en accelerant une fois le ralentit caler repere le bien sur le capot et la pompe avec une pointe atracer car il se peut que en roulant ele sacade quand tu detrograde a ec moment tu rejoue avec ton capot mais cette fois ci de droite a gauche toute en restant aligner sur tes premeir reperes voila je sais c assez long car il faut tout remonter a chaque fois   

0
  • yancoba #7 20-05-2012 17:23:41

salut je suis yancoba ; Senegalais; mecanicien.
    il faut devisser le couvercle qui est en bas mais pas completement.le reglage se fait de gauche a droite; tu l'amene a droite mais pas au fond car l'allumage de la pompe se regle au couvercle.si tu l'amene un peu a droite la voiture se mettra e marche.ce sont les trois boulons d'en bas du couvercle que tu dois un peu devisser et celle qui est au milieu.faut bien verifier l'axe de la pompe si c'est droit comme l'image de LUDOMERCO   le montre.

3
  • snap. #8 25-08-2019 00:26:01

Bonjour,
    Je suis entrain de changer les joints actuateur pompe sur sprinter 412d les memes joints que beaucoup de pompe bmw Renault etc, je n'arrive pas à guider l'actuateur dans le trou de bague de débit y'a il une astuce merci par avance

2
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous