L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme sur bmw 325 TD de 92

Répondre
  • fredoje #1 08-10-2008 17:10:12

Bonjour à tous

J'ai un problême sur ma bmw 325 TD de 1992 quand j'allume le moteur tous fonctionne bien mais quand j'allume les lumières ou le bouton de dégivrage ou bien le ventilateur ou bien le bouton des vitres il ya une baisse de tension et le moteur cale
    Si quelqu'un connait se diagnostique et connait bien bmw j'aimerai un petit coup de main
    Merci à tous

Le modèle de la voiture
    BMW 325
    0
  • titidu59 #2 08-10-2008 17:59:12
    Citation de fredoje
    Bonjour à tous

J'ai un problême sur ma bmw 325 TD de 1992 quand j'allume le moteur tous fonctionne bien mais quand j'allume les lumières ou le bouton de dégivrage ou bien le ventilateur ou bien le bouton des vitres il ya une baisse de tension et le moteur cale
    Si quelqu'un connait se diagnostique et connait bien bmw j'aimerai un petit coup de main
    Merci à tous

Bonsoir

Dans un premier temps, faites tester votre batterie ainsi que l'alternateur.
    @+

0
  • fredoje #3 08-10-2008 18:39:27

ok titidu merci pour ta réponse mais la batterie à été testée elle est bonne et l 'alternateur donne 14 VOLT
    J'ai une petite question sur l'alternateur si l'alternateur donne 14 VOLTS, c'est possible qu'une diode est brulée ou le regulateur a l'interieur de l'alternateur.

0
  • bulfab #4 16-01-2010 11:40:41

j ai la meme caisse que toi j ai eu le meme souci,j ai change l actuateur de pompe a injection.depuis nickel.actuateur que j ai demonte sur une caisse a la casse,car ça ne se vend pas sans la pompe dans le commerce.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous