L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ma bmw 520 i 1989 chauufe

Répondre
  • daninoumo #1 21-05-2012 19:19:05

    Bonjour,  j'ai constaté que la durite supérieure allant vers le radiateur chauffe et  gonfle au point d'exploser et ce, après quelques minutes. j'ai changé le thermostat (rien) le débrayable visco couple qui était défectueux le vase d'expantion (radiateur) correct je crains que ce soit le joint de culasse  mon huile n'est pas blanche, l'échappement normal mais certaines personnes me disent qu'il n'est pas indispensable  que l'huile et l'eau se mélangent au point d'en devenir une pâte.  merci de m'aider et, si toutefois ce serait le join de culasse que croyez-vous que pourrait me couter la réparation. mon véhicule ne compte que 175.000 km  merci d'avance pour votre aide

    Le modèle de la voiture
    BMW 520 1989 - Essence 520i
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • bricolo1000 #2 21-05-2012 20:12:18

    Bonjour

    La pompe à eau a été changée quand ?

    0
  • daninoumo #3 22-05-2012 13:07:55

    la pompe a eau semble fonctionner normalement car l'eau  passe par le  vase d'expansion  merci

    0
  • daninoumo #4 23-05-2012 12:16:20

    et oui, mais je crains le pire (joint de culasse si pas culasse) le radiateur ouert, rejette par moment de gros jets d'eau style volcan je crains qu'il y ait de l'air dans le circuit  mille merci d'essayer de m'aider.

    0
  • bricolo1000 #5 23-05-2012 19:15:10
    Citation de daninoumo
    la pompe a eau semble fonctionner normalement car l'eau  passe par le  vase d'expansion  merci

    Bonjour

    Faites un test CO , si vous pouvez. Cela a l'air plus grave que la pompe à eau.

    Sur ces générations, la pompe a eau usait et ne débitait plus suffisament.
    Par précaution, on la changeait tous les 100-120000 kms.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous

Sujets similaires