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Aide mécanique sur une BMW 525 TDS (E34)

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  • gaby2006xy #1 02-02-2006 13:29:42

    Bonjour,
    J’ai une BMW 525 TDS (E34) -> elle chauffe rapidement (calorstat et pompe à eau remplacées) ;
    Constatations : les durites sont très dures (forte pression)
    Quelqu’un aurait-il une idée sur les causes de ce problème ?

    Merci de m’éclairer.

    Le modèle de la voiture
    BMW 525 - Diesel
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  • pierrev2v #2 02-02-2006 22:44:09

    BONSOIR GABY tu a BIEN purgé ton Circuit de Refroidissement  Apres avoir Remplacé ton Calorstat et ta Pompe a eau?

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  • AMANDINE81 #3 02-02-2006 23:54:38

    BONJOURS

    PEUT ETRE UN PROBLEME D ENTARTRAGE RADIATEUR

    VOIR VENTIALATEUR S IL EMBRAILLE ELECTRO AIMANT

    IL Y A UN FILS E DEBRANCHER ET A ALIMENTER AVEC UN PLUS BATTERIE ET TU VOIS SI LES PALLES DU VENTIALTEURS SON SOLLIDAIRE DE SON AXE

    DANS LE CAS SI LE VENTILLO EST LIBRE TU LE TOURNE NORMALEMENT IL Y A UN PROBLEME

    CORDIALLEMENT

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  • c.cedric #4 03-02-2006 12:38:09

    bonjour si c'est dur comme du beton ben je pence a un petit joint de culasse................

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  • c.cedric #5 03-02-2006 13:06:43

    y a une compression qui passe dans la cylindrée du le faite d'avoir les durites trés trés trés dure!

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  • FIFI1636 #6 03-06-2009 20:57:48

    Bonsoir,

    je confirme cette mauvaise nouvelle. Si ta durite sortie culasse vers radiateur (celle coté gauche dans le sens de marche) est dure comme du bois tu peux être sûr que tu as une fissure sur ta culasse entre le 4ème ou le 5éme cylindre. En effet comme le dis c.cedric, tu as de la compresssion qui passe dans ton circuit de refroidissement et donc cela fait gonfler tes durites.
    Désolé mais il va falloir entre trouver une d'occase bon courage
    FIFI1636

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  • nemobmw #7 02-01-2010 10:36:46
    Citation de gaby2006xy
    Bonjour,
    J’ai une BMW 525 TDS (E34) -> elle chauffe rapidement (calorstat et pompe à eau remplacées) ;
    Constatations : les durites sont très dures (forte pression)
    Quelqu’un aurait-il une idée sur les causes de ce problème ?

    Merci de m’éclairer.

    je pense qu il s agit d un joint de culasse tu peu verifier en fesant tourner ta voiture bouchon vase exoension ouvert si tu des bulles en continue c est que ton joint est mort ou ta culasse

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