L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

COMMENT CONTRÔLER MA POMPE DE GAVAGE SUR BMW 525 TDS DE 1996

Répondre
  • gillesdu45 #1 12-09-2009 10:00:49

Bonjour
    En Complemnt De Mes Demandes Precedentes, Je Souhaierai Savoir Comment ContrÔler Manuellement Quelle Est La Pompe De Gavage Situee Dans Le Reservoir Qui Est En Panne
    En La Demontant Et En Tournant La Cle De Contact Dois Je Entendre Un Bruit
    Merci

Le modèle de la voiture
    BMW 525 1996 - Diesel 525 tds pack
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • cedbmw #2 26-09-2009 07:16:24
    Citation de gillesdu45
    Bonjour
    En Complemnt De Mes Demandes Precedentes, Je Souhaierai Savoir Comment ContrÔler Manuellement Quelle Est La Pompe De Gavage Situee Dans Le Reservoir Qui Est En Panne
    En La Demontant Et En Tournant La Cle De Contact Dois Je Entendre Un Bruit
    Merci

bonjour, tout d'abord si tu met le contact pompe déposé tu l'entendra fonctionner que quelque seconde(c'est temporisé a chaque démarrage).pour controlé une pompe de gavage ce n'est pas tout de l'entendre fonctionner mais cela ne veux pas dir quel pompe: verifier sapréssion de refoullement a l'aide d'un manometre elle doit etre de 0.4 bars mini pas en dessous tu connecte le mano sur la durite de sortie. si tu as un ohmetre tu peus verifier auxbornes de la pompe sa resistance qui doit etre de 0.7 ohms,bon courage

0
  • alizee11 #3 08-12-2009 21:11:14

si tu n'as pas resolut ton probleme, vas voir sur le site de  bmw 6 en ligne (attention je ne garanti pas l'ecriture exacte,je ne suis pas trop fort en ecriture pour les add internet), mais si ca peut aider,ou si besoin d'aide hesite pas.
    cldt

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous