L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

comment eteindre le voyant air bag de bmw 525 tds de 1996

Répondre
  • gillesdu45 #1 11-09-2009 18:27:17

bonjour,
    j'ai trouvé comment remettre à zéro mes témoins d'huile après vidange.
    maintenant je cherche comment éteindre le voyant air bag qui est allumé depuis longtemps.
    avez vous une solution comme celle du fil en contact avec la carrosserie et la fiche 7 pour remettre à zero
    Pour éteindre l'air bag comment faire
    merci

Le modèle de la voiture
    BMW 525 1996 - Diesel 525 tds pack
    Catégorie de la panne : Voyants
    5
  • gillesdu45 #3 12-09-2009 09:53:09
    Citation de milansaab
    :koitoidir:

bonjour merci de la com
    voila
    j'ai une bmw 525 tds de1996 et depuis longtemps mon voyant air bag est allumé
    je voudrais l'éteindre  y a t il une technique sans aller chez le concessionnaire
    surtout qu'il parait que c'était un défaut connu de ces voitures
    merci de me renseigner

0
  • cedbmw #4 26-09-2009 07:22:45
    Citation de gillesdu45
    bonjour,
    j'ai trouvé comment remettre à zéro mes témoins d'huile après vidange.
    maintenant je cherche comment éteindre le voyant air bag qui est allumé depuis longtemps.
    avez vous une solution comme celle du fil en contact avec la carrosserie et la fiche 7 pour remettre à zero
    Pour éteindre l'air bag comment faire
    merci

bonjour, a part d'aller chez le concessionnaire je ne voi pas d'autre solution, car c'est un défaut présent dans la mémoire du calculateur d'airbag

1
  • BCHDAVID02 #5 17-10-2009 12:13:33

bonjour jai eu le meme soucis sur bmw 530dde 2001 : resultat jai du changer mon tapis de presence airbag cote passagers ( siege electrique chauffant cuir a memoire ) + le modulateur airbag puis le passer a la valise cout : 70 euros le tapis - 5 euros le modulateur - valise gratuit( connaissance)  ensuite a toi de voir pour le montage car c est le vrai bordel; voila bonne chance; le tout est de passer a la valise pour voir d ou ca provient;

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous