L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

démarrage difficile quand niveau de cuve baisse sur bmw 525 td 1994

Répondre
  • faabien #1 12-08-2008 09:29:58

Bonjour à tous ,

Alors voila mon petit soucis est le suivant, ma voiture (bmw 525 td 1994) fonctionne bien, démarreau quart SAUF, quand le niveau de ma cuve arrive a environs 15 20 litres. Après avoir pas mal fouiné, on m'a dit que cela pouvait venir d'un filtre à l'aspiration ou d'une d'une seconde pomope qu'il y avait dans la cuve et qui pouvait etre défaillante et m'envoyer de l'air. Je crois en effet que c'est cela, mais je fais un appel à tous ceux qui ont déja vu ou eu le cas : pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait précisement, ce qui n'allait pas, ce que vous avez changé etc...
    Je vous remercie beaucoup par avance!

bye !

Le modèle de la voiture
    BMW 525 1994 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • torpedo56 #2 12-08-2008 09:37:29

BONJOUR
    c'est une pompe que l'on appelle de transfer car ton reservoir est quasiment divise en deux

0
  • marmotte60 #3 10-05-2009 11:37:46
    Citation de faabien
    Bonjour à tous ,

Alors voila mon petit soucis est le suivant, ma voiture (bmw 525 td 1994) fonctionne bien, démarreau quart SAUF, quand le niveau de ma cuve arrive a environs 15 20 litres. Après avoir pas mal fouiné, on m'a dit que cela pouvait venir d'un filtre à l'aspiration ou d'une d'une seconde pomope qu'il y avait dans la cuve et qui pouvait etre défaillante et m'envoyer de l'air. Je crois en effet que c'est cela, mais je fais un appel à tous ceux qui ont déja vu ou eu le cas : pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait précisement, ce qui n'allait pas, ce que vous avez changé etc...

bye !

bonjour j'ai eu le meme probleme sur ma 525 tds e 34
    c'est la pompe au fond du reservoir
    ce n'est pas tres compliquer a changer elle est juste clipsé au fond
    quand tu ouvre le cache du reservoir tu vois le system avec la jauge tu debranche les deux tuyau et ensuite tu devisse et l'emsenble viens mais atention ya un fil qui decent il se branche sur la fameuse pompe
    ha oui ne fais pas comme moi j'avais le plein quand je les changer bonjour le pompage de gasoil lol

0
  • marmotte60 #4 10-05-2009 11:41:09
    Citation de faabien
    Bonjour à tous ,

bye !

encore moi le prix est entre 160 a 200 euros
    moi je les trouver d'occasion a 60 euros en parfait etat sur le boncoin voila a+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous