bjr
alternateur??? bah c du rapide comme diagnostique...
on change pas un telle piece au hasard
Enfin un alternateur on le mesure avant de le changer
et ensuite et c sans doute votre cas.. vous avez ce q'uo nappelle un consommateur anormale c a dir eun truc qui reste sous tension et qui consomme toujours du courant alors que la voiture est arretee d'ou la decharge de la batterie
La technique pour trouver est longue mais connue par un garage ..enfin les bons..
Il faut mesurer le courant qui sort de la batterie a l'arret .. si trop fort o nenleve fusibles par fusibles pour trouver quel circuit continue a consommer..
Ca donne qqs elements a ensuite verifer et debrancher jsuqu'a trouver le fautif
C long mais c la solution de depannage
a savoir les classiques
lampes qui restent allumees (boite a gant, coffre ..)
Et jsutement.. .moteurs de condamnation de portes qui coincent et restent alimentes..
Comem vous parlez de probleme de fermeture
enfin la aussi tout se mesure ! avant de changer au pif
tiger