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mauvais démarrage de ma bmw 525 E34 tds

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  • mickael-p #1 07-04-2008 15:22:21

    bonjour, j'ai un problème avec ma bmw 525 E34 tds de 1991. a froid comme a chaud je dois insister longtemps sur le démarreur pour qu'elle démarre. j'ai remarquer après arret du moteur, une remontée de bulles d'air dans le tuyau reliant la pompe a injection au filtre a gazoil ainsi qu'une fuite de carburant a l'injecteur pilote. pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

    Le modèle de la voiture
    BMW 525
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • xantia hdi #2 13-04-2008 21:41:23

    verifie si il a une prise dair dans ton circuit
    sinon ouvre un injecteur et voir si le gazoil sort
    merci

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  • william30 #3 01-05-2009 21:51:24

    ton probleme vient du relai de la pompe de gavage ,je possede une 525 TDS TOURING DE 94 j ai eu le meme probleme et j ai cherche un bout de temps avant de trouver il te faut aussi changer l injecteur pilote si il fuit c est mieux pour le bon fontionnement de l injection j ai eu aussi le meme probleme.pour le relai il te faut le changer pour le teste tu peut enlever le relai metre un chainte entre la borne 30 et 87 et tu doit voir le gasoil monte dans le tuyau avant la pompe a injection la pompe de gavage doit tourner en marche forcee demarre ton moteur ca doit tourner rond tu enleve le chainte et tu va voir que des bulles vont reaparetre tu peut rouler comme ca mais ce n est qu une solution de depannage il te faut enlever le chainte quand tu arrete ta voiture, tu peut aussi voir quand tu n est le contact voir si le relai claque voila atoi de joue maintemant !!!!! salutation

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  • nina0506 #4 18-11-2009 17:04:36

    mauvais  demarrage a chaud de ma 525tds...peux t on me dire ou se trouve l injecteur pilote... de quel cote...voir cause du pr
    obleme...merci...pour Michel...
    quelles seraient  les causes probables de ce disfonctionnement...

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  • spee #5 19-02-2010 21:19:41

    desole  mais la franchement c trop complique  alors si tu  veux un conseil debranche tous les flexibles qui sont sur tes injecteurs les fameux tuyaux de couleur noir avec du tissus autour ils mesurent environs 4 centimetres  il y  en a six egale a six cylindres  donc tu achette 2 metres de ce flexible et tu coupe a la meme dimension que les anciens attention il ce peut qu'ils ce cassent en voulant les deboiter
    des injecteurs un bout restera  accroche sur l'injecteur donc faut prendre une pince a bec coude pour tirer dessus et il faut faire attention de ne pas trop serrer sinon tu vas resserer l'orifice de l'injecteur ;;; bon: donc tu change les six bouts et voila ca marche a condition que tes bougies de prechauffage soient en bonne etat  a plus  et tient moi imforme

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  • najar13 #6 24-02-2018 17:06:20

    Jai une bmw e34  525tds anné 92 après que j'ai changé l'injecteur pilot et l'electro vanne, elle demarrais normalement pendant 4 jours. Aprés les 4 jours, elle ne veut plus démarrer. J'ai essayé avec un fil electrique deplus  (de la borne + de la batterie) au electro vanne, elle démarre mais si je retire le cable, elle sarrette. Je sais plus   quoi faire .svp aide-moi
    Merci

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  • najar13 #7 24-02-2018 17:08:27

    Jai une bmw e34  525tds anné 92. Après avoir changé l'injecteur pilot et l'electro vanne, elle demarrais normalement pendant 4 jours. Aprés les 4 jours, elle ne veut plus démarrer. J'ai essayé avec un cable electrique brancher de la borne + de ma batterie au electro vanne. Elle démarre mais si je retire le cable, elle sarrette. Je sais plus   quoi faire .svp aide-moi
    Merci

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  • Driver-Cool-7 #8 27-03-2018 22:25:58

    Bonjour,
    Je pense qu'il faut purger l'air du système d'alimentation de carburant.

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