L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de purge sur bmw 525 tds e39 de 1997

Répondre
  • tino7601 #1 31-01-2011 10:11:47

bonjour a tous suite a plusieur reponse de votre pars a mes questions pour divers vehicules je revient vers vous pour savoir si quelqu un aurait une idee!!j'ai changé mon moteur sur un bmw 525 tds e39 de 1997 il fonctionne tres bien pompe a eau neuve calorstat neuf et quand je veux purger mon circuit de refroidissement le liquide refoule par le vase d expention!!a savoir que la petite durite et la grosse durite a droite du radiateur(quand on est face au moteur)sont tres chaudes et la durite en bas a gauche est totalement froide ainsi que le radiateur,j'ai ouvert la visse de purge sous le radiateur mais rien ne coule et donc au boud de 30 mn le moteur monte en temperature et là je ne comprend pas pourquoi si vs pouvez m aider merci beaucoup a tous

Le modèle de la voiture
    BMW 525 1997 - Diesel tds
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • countryauta #2 31-01-2011 10:40:42

bonjour-888
    l'ouverture du thermostat ne doit pas se faire  contrôle le,
    contrôle la pompe a eau moteur tournant  presse  la durit supérieure pour contrôle si le circuit tu doit resentir une  légère pression
    a+

0
  • tino7601 #3 31-01-2011 11:09:33

je te remercie je vais démonter mon calorstat et pour la durite oui j'ai de la pression et j'oubliai je n'est plus du tout de chauffage donc moi aussi je pansai au calorstat mais bon vu qu'il est neuf!!merci encore je te tiens au courant a+

images
    0
  • tino7601 #4 03-02-2011 18:25:36

salut,je te remercie pour le calorstat c est bien sa!!il etait neuf et j'ai remis le vieux et ca fonctionne maintenant j'ai malheureusement un autre souci j'ai l embrayage qui est neuf et monter avec un compresseur(nouveau modele depuis septembre 1997) quand j embraye la voiture calle et donc les vitesses ne passe pas et au debut les vitesses passai une fois sur deux et maintenant le moteur calle je comprend plus rien si quelqu'un a une idee je suis preneur des infos possible:(

0
  • countryauta #5 03-02-2011 18:46:51
    Citation de tino7601
    salut,je te remercie pour le calorstat c est bien sa!!il etait neuf et j'ai remis le vieux et ca fonctionne maintenant j'ai malheureusement un autre souci j'ai l embrayage qui est neuf et monter avec un compresseur(nouveau modele depuis septembre 1997) quand j embraye la voiture calle et donc les vitesses ne passe pas et au debut les vitesses passai une fois sur deux et maintenant le moteur calle je comprend plus rien si quelqu'un a une idee je suis preneur des infos possible:(

salut la il faut explique ton problème  embrayage avec un compresseur ??????????la je ne connais pas
    A+

0
  • tino7601 #6 03-02-2011 19:00:38

en faite c'est une piece en forme de croix qui se loue 15euros la journee tu la place devant l embrayage,tu met 3 vis sur la croix que tu sert sur l embrayage et puis pour finir tu sert la grosse vis au centre de l embrayage pour comprimer le disque au mecanisme et sinon je viens de me souvenir qu'il y a une purge a faire sur la boite mais faut il la faire quand on change seulement l embrayage sans sortir la boite de vitesse?je te met une photos de l embrayage en question qui comme je l est dit est sorti depuis septembre 97 jusqu au derniere fabrication des e39( a gauche c'est un embrayage comme tout le monde connai et a droite c'est avec un montage compresseur

images
    0
  • osmose77 #7 18-12-2012 01:07:10

c un embrayage hydrolyque donc il faut le purger 
    a quoi sert ton autre embrayage renforcer sur 1 auto comme ca ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous