L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème redémmarrage BMW 525i après 6 mois d\'arrêt

Répondre
  • sebviev #1 04-11-2013 16:42:14

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une BMW 525i de l'année 1995.
    Ayant été en déplacement durant 6 mois, je l'ai laissée dans un parking extérieur privé.
    Au moment de la redémarrer, après avoir rechargé un peu la batterie, j'ai fait face à plusieurs problèmes :

    - Lorsque je commence à rouler, l'ABS se met en marche tout seul (le voyant s'allume),
    - le tableau de bord clignote un peu,
    - en roulant, la voiture devient "folle" et a de brusques accélérations (le compte tour s'emballe et la voiture a de très gros à coups).

    J'ai essayé de remettre de l'essence pour voir si un manque était la cause... j'ai roulé tant bien que mal avec durant un petit laps de temps pour voir si cela changeait.... mais rien n'a changé son comportement..

    Un ami un peu mécano me dit que c'est peut-être le pont qui est encrassé... ou bien la batterie pas complètement remise qui rend l'électronique folle.

    Auriez-vous été confronté à un problème similaire ? La voiture est-elle complètement morte ou bien dois-je "juste" changer quelques pièces... ? Tout conseil est bon à prendre, je vous remercie d'avance.

    Sébastien

    Le modèle de la voiture
    BMW 525 1995 - Essence i
    Catégorie de la panne : Entretien
    0
  • fusion59278 #2 04-11-2013 17:18:23

    bonjour vue sont année elle n est pas trop jeune vue q uelle est rester un bon petit temp dehor jte conseille de changer la baterie ou essayer dans avoir une a passer se qui evite un achat dans le vide  ou une autre solution c est qui a de l humiditer qui c est mit dans l electronique !!! a faire atention risque de depar d incendie !!! met regarde déjà avec une autre baterie parck bmw quand la baterie donne plus trop sa la rend folle comme tu dit wink bon courage

    0
  • christos #3 03-04-2014 19:32:55

    Salut moi je pense Plutot que tu devrais commencer par nettoyer tes connections électrique ainsi que tes fusibles sans oublié que le carburan dans ton resèrvoire est surement mélanger avec de l'eau qui se crée avec le temp, par la chaleur dans ton reservoir et pour ca tu as 2 solution soit le vider soit lui mètre un produit qui peut te netoyer le réservoire ainsi que tous le circuit et changer des bougies d' allumage et nettoyer la tete de distributeur qui lui aussi te cree de l'humiditer et un serieux problème de demarage.pour plus detail en cas de besoin contacter:******

    0
  • Tiger33 #4 03-04-2014 21:53:00

    bjr
    depuis novembre 2013 il a peut etre trouve .....
    et pas de mail ici !! sinon aucun interet pour le forum
    tiger

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous