L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

vidange et purge de circuit de refroidissment sur BMW 525 tds 1993

Répondre
  • antofel #1 27-07-2009 13:32:03

Bonjour;

Je voudrais savoir comment vidanger et purger de circuit de refroidissment sur BMW 525 tds 1993. Où sont les vis de vidange et de purge ? qulles précautions prendre ?
    cdlt

Le modèle de la voiture
    BMW 525 1993 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • cedbmw #2 25-09-2009 20:15:09
    Citation de antofel
    Bonjour;

Je voudrais savoir comment vidanger et purger de circuit de refroidissment sur BMW 525 tds 1993. Où sont les vis de vidange et de purge ? qulles précautions prendre ?
    cdlt

salut, plusieur bouchons: depose le bouchon du radiateur de refroidissement situé en bas a gauche de celui-ci,ouvre le bouchon du vase d'expansion, e ouvre le bouchon de vidange du bloc moteur coté droit situé entre le cylindre 4 et 5, aprés écoulementcomplet du liquide rincer le circuita grande eau , revisser tt les bouchons( raduiateur et bloc), remplir kle circuit de refroidissement lapurge s'effectue otomatiquement, remplir lentement le cicuit,,mete en marche le moteur  jusqua l'enclenchement des motoventillateur tout en effectuant un controle visuel du niveau, arreter le moteur ,attendre quelques minutes et controler le niveau

0
  • cedbmw #3 25-09-2009 20:16:35
    Citation de antofel
    Bonjour;

cdlt

Bonsoir :capacité du cicuit de refroidissement 10 litres (liquide vert pas le jaune)

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous