L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probemes sur mon Bmw 535i E28 1987.

Répondre
  • mahdhinasr #1 24-08-2008 23:43:31

je suis 1 nv membre .j'ai 2 soucies sur ma BM 535i E28 Année 1987 (berline;sport)
    1ere probleme : le matin après le  demarrage du moteur et après qque mntes de rechauffement du moteur ; j'accelaire la voiture ne repond pas et le moteur s'arrete je redemarage mais c'est  deficile de metre le moteur en marche sans entendre de terrible eclatement j'ai changé les pces suivantes neuves :les bougis d'allumage le filtre a air le debimetre la regulateur de ralonti et  le papillon .Mais le probleme reste tjrs je X que c 1 prbeme de courron
    le deuxieme souci manque d'eau de refroidissemnt et après chaque ajout d'eau elle renfle la quantite que j'ajoute via la boutlle d'eau . qlqu'1 peut m'aider de trouver les solutions . Merci d'avance

Le modèle de la voiture
    BMW 535 1987 - Essence 535i E28
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • Joysap #2 27-08-2008 22:53:47

Tu as claqué ton joint de culasse et c'est lui qui fait déconner la voiture à froid car en accélérant tu augmentes la pression dans tes cylindres et de l'eau rentre dedans en phase d'admission donc moteur froid l'eau de refroidissement te fait caler car à chaud elle s'évapore et ça fumera blanc à l'échappement et quand au bruit c'est le passage subitement de l'eau à l'état liquide jusqu'à l'état gazeux qui fait ce bruit destructeur pour ton moteur

0
  • mahdhinasr #3 28-08-2008 21:32:32

Bonsoir Joysap. merci pour ta reponse . oui ;j'ai 1 problème au niveau de joint de culasse et je vais le changer peut etre le problème trouvera 1 solution je te remerci à bientot .

0
  • mahdhinasr #4 15-09-2008 00:33:11

Mon problème a trouvé la solution
    Salut pour tout le monde. Salut joysap
    Enfin ! Voila mon problème a trouve la solution - Mais c’est pénible –
    Et je ne sais pas qu’est ce que j’ai fait  exactement pour trouver la solution car j’ai tout fait :
    1-    J’ai nettoyé  avec le pétrole le debimetre, le régulateur de ralenti  et la cache filtre à air
    2-    J’ai changé les pièces suivantes : les bougies, le filtre à air, le filtre à essence
    3-    J’ai vidangé le réservoir  du carburant
    4-    J’ai changé le joint de culasse
    5-     J’ai réparé presque tout les fils du faisceau du moteur   
    6-    Le mécanicien a enlevé le thermostat  son idée que notre climat ou la température est toujours élevée donc c »est pas la Paine de mettre le thermostat et sans elle l’eau peut circuler plus librement pour refroidir le moteur et de n’est jamais claquer le joint de culasse à la venir (C’est son idée . ???????? )
    Et maintenant le moteur est en marche  sans soucis  et c’est à vous de choisir précisément  la solution de mon problème . Merci encore une fois Joysap

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous