L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bonjour a tous j ai un probleme avec ma golf

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • nicos47 #1 19-05-2010 20:26:32

    bonjour tout le monde j'ai un probleme avec ma golf ell e demare mais tourne tres mal elle fais l'explosion a l'echappement on m as dit que cela pouvais etre la sonde lambda on dit aussi que ces le calculateur qui par en couille en faite le probleme est que j ai laver la voiture avec le moteur tournant il a fais comme s'il s'ettoufais il a& repris puis cet arreter et na plus voulu demarer maintnant on a reussi a la faire tourner mais pas longptemps car le collecteur deviens tout rouge au bout de quelque min s v p aider moi d'avance merci

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    0
  • countryauta #2 19-05-2010 21:08:06

    bonjour-888 regarde ton filtre a air colmate ; les puits des bougies et fils si c'est un essence a+

    0
  • nicos47 #3 20-05-2010 07:01:01

    bonjour j'ai changer les fille de bougie la tete de delco et le filtre a air ces un cone que j'ai enlever au debut on a dit que j'avais trop d'avance mais je sais pas le veriffier moi meme d'avance merci

    0
  • countryauta #4 20-05-2010 09:58:38

    bonjour-888 debranche les fils des connecteur (sonde d'eau ;sonde lambda enfin toute les fiches electrique pour bien les seches avoir aa++

    0
  • nicos47 #5 12-06-2010 05:06:31

    bonjour
    voila je reviens sur le sujet de ma golf ,je suis en plein demontage et changement de piece et toujour pareil mais maintenant elle veux demarer mais des que j'accelere elle s'ettoufej'ai un amis qui viens voir hier et qui me dit soite trop d'essence soite pas assez j'ai nettoier le filtre a essence toujour pareil donc la je sais plus quoi faire
    d'avance merci

    0
  • dieu et les hommes??? #6 12-06-2010 05:26:04

    bonjour-888
    ton avance a revoir.
    calage de l'avance  et sur delco aussi
    reggarde  le serrage des bougie
    bobine on dit que ca en jou aussi
    le moteur il aime pas trop le coup  de flotte  sous pression surtout  sur  toutes ces parties

    0
  • nicos47 #7 12-06-2010 05:35:49

    bonjour j'ai changer les bougie et les est serré a la clef dinamometrique est l'avance on a débloquer le boulont qui sert a caler l'allumeur mais on ne parviens plus a le tourner
    ps:se n'est pas le moteur que j'ai nettoier mais ces vrais qu'il se pourrait que de l'eau ces infiltrée sous le capot d'avance merci

    0
  • countryauta #8 12-06-2010 05:44:12
    Citation de nicos47
    bonjour j'ai changer les bougie et les est serré a la clef dinamometrique est l'avance on a débloquer le boulont qui sert a caler l'allumeur mais on ne parviens plus a le tourner
    ps:se n'est pas le moteur que j'ai nettoier mais ces vrais qu'il se pourrait que de l'eau ces infiltrée sous le capot d'avance merci

    bonjour-888 ton probleme vient de ton allumage me déregle pas ton allumeur change tes fil de bougie et ta tete d'allumeur qui doit etre félé
    tu as inverse les fil de bougie comme je laie dit au paravent reprend ton ordre d'allumage 1342  en tournant dans le sens d"une aiguille d'une montre ( 1cote volant moteur)
    aa++

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous