Pareil pour moi, beaucoup de problème (opel vivaro 2003 19td boite 6) :
-Achat du véhicule avec boite de vitesse neuve (en général je n'ai jamais trop de problèmes avec les secondes mains).
-Boite de vitesse changée à 140 000 km (au vu des forums je suis un des rares miraculé à avoir tenu aussi longtemps!!!!)
-En même temps nouvelle butée d'embrayage
-150 000 km : changement de toutes les rotules de suspension à l'avant
-154 000 km : frein à main reste régulièrement bloqué -->> couché en dessous du véhicule pour relâcher le levier
-158 000 km : pompe direction assistée donne des signe de faiblesse
-160 000 km : disques frein voilé sans raison apparente
-161 000 km : RE butée d'embrayage qui lâche
-161 000 km : fuite d'huile au moteur, rien à voir avec la butée d'embrayage
-161 000 km : soufflet de cardant troué
-161 000 km : prise de conscience, essayer de revendre ce tas de b... sans trop y perdre et trouver quelque chose de convenable
-couramment : petits problèmes électroniques
Astuce du jour : comment vérifier si un véhicule est de bonne qualité ; inspectez le bien, si aucune pièce ne comporte le fameux sigle en forme de losange, vous allez vers le bon choix.
"Pas assez cher mon fils" qu'il disait dans la pub, précise au moins les frais de dépannage...