hmana #1 11-05-2008 15:36:58 Membre 1 messages Inscrit le 11/05/2008 salut tous,j'ai un problème avec le calage de la chaine, le cycle (temps) n'est pas respecter. alors le moteur ne tourne mal. Le modèle de la voiture Panne auto mécanique et entretien 1991 - Diesel 190 D 2.5Catégorie de la panne : Moteur 20
titti 93 #2 11-05-2008 15:54:39 Membre 141 messages Inscrit le 08/05/2008 BJR: J'AURAIS ETAIS RAVIES DE T'AIDER MAIS MALHEUREUSEMENT LA SEULE SOLUTION ET DE REPRENDRE LA REVUE TECHNIQUE POUR VOIRS LES POINTS DE REPERE ET DE TOUT RECALES ET REMETRES LAS CHAINE EN PLACE , CAR JE NE VOIS PAS L'UTILITER DE LA TOUCHER SAUF POUR CHANGER UN JOINT DE CULASSE , OU LE TENDEUR CAR C'EST UN VEHICULE QUI PEUT FAIRE + DE 700.000KLMS . CDT 11
eagles64 #3 11-05-2008 16:58:49 Membre 1 025 messages Inscrit le 07/04/2008 bonjour j'espere que ces quelques photos pourrons t'aider!!!! 19
eagles64 #4 11-05-2008 17:06:21 Membre 1 025 messages Inscrit le 07/04/2008 re encore des photos!!!! 9
eagles64 #5 11-05-2008 17:09:41 Membre 1 025 messages Inscrit le 07/04/2008 c'est pas terrible mais je n'ai pas de scanner!!! 3
cisse sone #6 23-06-2010 23:46:29 Membre 1 messages Inscrit le 23/06/2010 sassurer k le piston et au point mort haut (pmh)tu as le repere mobile sur la pouly graduee 0t a 30plus et 0t moin 30 dgr le debut de la pompe et le balacement de larbre came 1 cylindre coter chaine de dustribution lessouppapes doit etre libre et vous placer votre chaine 4
ahmedait #7 13-08-2011 00:07:16 Membre 1 messages Inscrit le 13/08/2011 [---]Bonjour, mersibie com faire le calage de lapompe dinjection diesiel 6
sdfghj #8 30-09-2011 18:46:32 Membre 1 messages Inscrit le 30/09/2011 Bonjour, tu doit chercher dans le poli du verbrocane le numéro 25 faire monter le toc dans la pompe a injection au premier et verifier le repere de l’arbre a cam 3