Bonjour,
Je suis propriétaire d'une CHEVROLET AVEO GPL 2008, 51 000 km au compteur.
Suite à un freinage d'urgence, l'ABS de mon véhicule s'est déclenché, et depuis l'appui sur mon frein est allongé et mou, et rallonge par conséquent considérablement la distance de freinage !
J'ai effectivement reçu le courrier de la campagne de rappel pour l'ABS en 2012, j'ai fait contrôler mon AVEO chez l'ancien concessionnaire CHEVROLET au HAVRE qui n'y a pas trouvé d’anomalies. Or mon problème de freinage s'est déclenché en fin 2013.
Le nouveau concessionnaire CHEVROLET du HAVRE refuse désormais d'intégrer mon problème d'ABS dans le cadre de la campagne de rappel, et me réclame minimum 1 000€ de réparation en me faisant comprendre que CHEVROLET FRANCE se considère ne pas être responsable puisqu'il n'y pas eu d'anomalies au contrôle de 2012. C'est scandaleux car mon problème a commencé à mon premier déclenchement de l'ABS, donc l'anomalie sur l'ABS existe réellement, et la campagne de rappel de la part de CHEVROLET n'était pas anodine, surtout que mon véhicule n'a que 51 000 km !
Je me permets de demander si quelqu'un a été dans la même situation et quelle démarche il a entreprise pour réparer son ABS sans débourser au moins 1 000 € ?
Merci par avance pour votre coopération.
Cordialement.
Philippe
- Le modèle de la voiture
- Chevrolet Aveo 2008 - GPL
- Catégorie de la panne : ABS
- images
-