L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

7 mois d'immobilisation de mon Captiva et toujours rien!

Répondre
  • eddyco #1 03-04-2015 16:38:22

    Bonjour,
    je possède un Captiva 2007, que j'ai acheté en seconde main il y a 2 ans maintenant.
    en Juillet j'ai eu un problème de voyants qui s'allumaient de façon aléatoire. J'ai déposé mon véhicule dans une concession Chevrolet (très connue). Ils m'ont fait "courir" tout le mois sachant que je partais en vacances avec, pour la rendre le 27 juillet en me disant que la pièce à changer était trop longue en commande mais que je pouvais voyager avec.
    Bref de retour fin aout: perte de vitesse sur l'autoroute! je dépose le véhicule à la concession et à partir de ce moment, le "n'importe quoi" a commencé...!
    pour être bref: cela fait depuis début septembre que mon véhicule est chez eux, qu'ils me disent avoir changé pleins de choses (culbuteurs, démarreur, FAP, EGR) et toujours pas de voiture à l'horizon.
    Chevrolet France: juste un appel de temps en temps du service client qui ne fait que me répéter ce que me dit le chef d'atelier.. je suis désespéré car je n'en vois pas la fin et que la cote de ma voiture ne cesse de baisser.
    Je pense peut-être contacter un avocat spécialisé mais je ne trouve pas. auriez-vous une solution ou des recommandations à me fournir.
    Merci  par avance...

    Le modèle de la voiture
    Chevrolet Captiva 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
    1
  • bricolo1000 #2 03-04-2015 17:23:59

    Bonjour

    Disposez vous d'une assistance juridique avec l'une de vos assurances ?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous