L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

tableau de bord défectueux cavalier 2004

Répondre
  • bastel #1 17-12-2012 22:14:55

Bonjour,

Ma voiture est une Cavalier 2004, n'est pas dans la liste de départ.

Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus. Le tout à commencé à l'arrêt du véhicule, l'aiguille de vitesse indiquait soit 20 ou 40 km alors que le moteur était arrêté. Puis  celle de la chaleur  a fait un tour complet ( maintenant elle reste en bas à droite), quelques fois elle remonte un peu et bloque celle pour la vitesse, donc je ne sais pas à quelle  à quelle vitesse je roule. Je ne sais jamais lorsque je prend l'auto si l'aiguille de vitesse va fonctionnée normalement ou si elle va rester à zéro. Que faire?

Un mécanicien m'a dit que je devrais changer le tableau de bord mais je dois en installer un qui aura à peu près le même kilométrage que moi, mon auto à 53 500 km et se sera très difficile à trouver.

Merci

Le modèle de la voiture
    Chevrolet Chevelle 2004 - Essence
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • powerline93 #2 17-12-2012 23:02:31

Bonsoir,
    vous gardez le compteur actuel et la facture de celui que vous allez monter,ainsi il sera facile de prouver le kilométrage de votre voiture lors d'une revente :wink:
    Si vous le faites monter en garage vous demandez à ce qu'il vous fassent une attestation.

0
  • bastel #3 18-12-2012 04:53:43

Merci pour votre réponse. Donc si je comprend bien, je n'ai pas d'alternative, il faut vraiment changer le tableau de bord, pas de réparation possible? Pouvez-vous me donner le coût approximatif de cette pièce?

Merci

Bastel

0
  • powerline93 #4 20-12-2012 14:26:35

Re,
    si vous voulez le faire réparer faut l'emmener chez un électronicien,le garage change uniquement la pièce complète.Le prix aucune idée.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous