L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Chevrolet Épica - Problèmes électriques à l'aide

Répondre
  • Sophya #1 25-02-2012 19:31:08

    Bonjour,

    J'ai des problèmes avec ma voiture, je ne trouvais pas le modèle dans les choix du forum, mais c'est une Chevrolet Épica 2004.

    Pour commencer, j'ai eu ma radio qui ne marchait plus. J'ai vérifié dans la boite à fuse sur le côté conducteur et la fuse ne marchait plus. Nous avons donc fait un shortcut afin que la radio marche tout de même (elle ne garde plus la mémoire maintenant...) Ensuite, mon moteur a windshy washer s'est mit de la partie, pendant la nuit mes voisins sont venus me réveiller à cause que la pompe n'arrêtait plus de crier... Elle a brulé.

    Finalement, mon père (qui est mécano, mais on s'entend qu'il n'est pas spécialisé dans l'électronique) a enlevé une fuse de la boite électrique dans le capot et toute les affaires qui marchaient même quand l'auto était à off  pompe a windshy washer, bruit venant du gaz.. même mes lumières arrieres) s'arrêtent maintenant lorsque mon auto est a off.

    Mais! Depuis quelques jours, sans aucunes modifications, ma batterie ne garde plus sa charge... Quelque chose tire du jus sans que mon auto marche et je commence à en avoir ras le bol. Mon chum a même acheté une nouvelle batterie et cela n'a rien changé...

    J'ai besoin d'aide. Si quelqu'un connait l'électronique et surtout les problèmes que peuvent avoir les Chev. Épica, je serais contente de voir la lumière au bout du tunnel enfin sad

    Merci de votre aide

    Le modèle de la voiture
    Chevrolet Epica 2004 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous