L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme essuie glace reste en position vertical

Répondre
  • cypress1981 #1 13-11-2014 23:58:44

    bonjour, mes essuie glace reste en position vertical lorsqu'ils sont a l'arret, par contre, quand je les ajustent sur le mode intermittent le temps d'arret entre les 2 balayage il reste en bonne position(horizontale) alors c'est seulement quand ils sont en arret complet qu'ils restent a la vertical et c'est tannant de les avoirs dans la figure quand je conduit lol

    Le modèle de la voiture
    Chevrolet Impala 2001 - Essence
    Catégorie de la panne : Essuie glace
    2
  • siannoyl #2 14-11-2014 08:10:32

    Bonjour,
    Contrôles les fusibles. Mais je pense au moteur. La piste du point zéro du mécanisme endommagée

    0
  • cypress1981 #3 15-11-2014 18:38:09

    ok merci beaucoup pour la réponse.J'ai vérifié les fusibles et tout est ok alors sa doit etre le moteur. Est ce que je doit changer le moteur d'essuie glace au complet ou la piste du point zéro du mecanisme est réparable?

    0
  • siannoyl #4 15-11-2014 18:40:34

    bonjour-888
    Il faut changer au moins le moteur. le mécanisme avec la piste est incorporé au moteur. Bien repérer la position des biellettes.

    0
  • cypress1981 #5 23-11-2014 03:20:48

    J'ai changer le moteur et tout va tres bien alors merci beaucoup pour l'aide smile

    0
  • siannoyl #6 23-11-2014 08:53:47

    Bonjour
    Merci pour le retour icon_exclaim

    0
  • Lepo #7 23-11-2014 10:54:17

    Bonjour
    Si la petite boite du moteur est démontable, on peut nettoyer tous les contacts qui se trouvent à l'intérieur de cette boite, normalement il y a des pistes cuivrées et des contacts frotteurs.
    Après un bon nettoyage, il faut mettre un peu de graisse sur ces contacts.
    Vous pouvez réviser ce vieux moteur, vous pourrez ainsi en avoir un de réserve.
    Après il y a aussi des charbons, des collecteurs, mais c'est une autre histoire.....
    Cordialement

    0
  • siannoyl #8 23-11-2014 11:32:00

    Nous en sommes au voiture kleenex. Un jour pour un JDC, il faudra changer le moteur. Chez Skoda ,il faut changer l'élément tournant pour un roulement. La bv PK1  de chez Renault n'est même en échange standard etc

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous