L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec malibu 2011

Répondre
  • richard02 #1 23-01-2013 16:31:29

Bonjour, ceci est véridique. Je suis propriétaire d'une Chevrolet Malibu 2011 .Historique:
    11000 km transmission brise 28 jours au garage 22 km transmission 5 jours au garage 30000 km selenoed.
    34500 km problème électrique la veille de Noël 5 jours sans voiture .
    34500 km même problème la veille du jour de l'an 5 jours sans voiture. on change l'alternateur 34 900 km Même problème 3 jours sans voiture. on reprogramme le machin truque et vérifie les mises à la terre 35000 km même problème 4 jours sans voiture à jour .
    Le concessionnaire tente vraiment de trouver le problème on me prête une voiture .mais je ne me sens pas en sécurité avec cette voiture je n'ose plus sortir pour aller plus loin que mon village . je refuse de fairte monter mes petites filles car je ne veux pas qu'elle se retrouve sur le côté de la route.
    Ma filla acheter une sonata 2001 cette ete et elle n'a aucun problème moi je m'achete une voiture neuve pour pas avoir de problème????
    Les dates et les jours ne sont peut-être pas précis à quelques jours pres pour le reste il s'agit malheureusement de la triste vérité

Le modèle de la voiture
    Chevrolet Malibu 2010 - Essence
    Catégorie de la panne : Alternateur
    1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous