L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme intermitant sur un Cirrus de Chrysler 2000

Répondre
  • rivmic #1 07-02-2010 16:59:33

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour un problème qui a débuté avant les fêtes 2009, sur autoroute à 105 klh mon moteur c'est mis à (roter) comme si il y avait eau, plus accélération possible, le moteur partait toujours mais roulais en sous-brosseau, résultat remorquage, arrivée au garage la voiture redémarre et fonctionne normalement, changement filtre essence, bougies, fils,ajout de gaz line. Retour à la maison après plus de 100 km aucun problème.

Lendemain matin à plus ou moins 5 km de ma première panne, même situation,la lumière de vérification du moteur c'est allumé avant que le moteur s'arrête. résultat le même, remorquage, garage, avons laissé le véhicule roulé plus de 4 hrs au alentours du garage sans pouvoir reproduire la même situation, nous avons procéder au changement de la pompe à essence tout de même afin d'éliminer une possible probabiliter. milage parcourus depuis le changement plus de 2500km.

Plus de signe depuis ce vendredi 5 février, la même problématique, lumières de vérification du moteur c'est allumé encore avant que le moteur ne s'arrête. Remorquage, arrivé au garage le moteur démarre très bien comme d'habitude, sur le scan juste une indication de pauvre en gaz point.

Je remarque que c'est lorsque le moteur est chaud que cela se produit, car lorsqu'il est froid tout fonctionne bien.

Y-a-t,il quelqu'un qui a déjà eu et résolu le problème, pour un chrysler cirrus 2000.

Merci et bonne journée

Le modèle de la voiture
    Chrysler Cirrus 2000 - Essence 3.0
    Catégorie de la panne : Moteur broute
    0
  • chrysler00 #2 07-02-2010 17:03:41

salut
    controler la sonde lambda,il doit y avoir entre 5/7 Ohms sur les deux fil blanc

0
  • benduval #3 04-11-2014 00:47:44

Bonjour, j'ai un chrysler cirrus 1999.
    quand je part soit pour aller travailler avec mon cirrus, après environ 8-10 minute de route, le moteur meure, j'essaie de le redémarrer a plusieurs reprise et il start mais ne démarre pas.
    J'attend environ 30 minute et il démarre. Je continue ma route et tout va bien.
    La journée de travail terminer je retourne a la maison encore le même problème après 8 a 10 minute de route.
    Le lendemain encore la même histoire. ?????
    SVP aider moi a comprendre ce problème   MERCI

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous