L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

arrêt en pleine circulation

Répondre
  • pierre- joe66 #1 29-12-2009 13:44:10

    bonjour à tous et à toutes
    j'ai une chrysler grand voyager 1996 se 3,3 boîte auto
    j'ai des problèmes d'arrêts intempestifs du moteur en pleine circulation . lorsque je redémarre  le moteur repart aussitôt comme si de rien n'était.
    j'ai vu mon mécanicien pensait que c'était la bobine qui était défectueuse pcq 2 coches qui ne donnait pas d'électricité (je l'ai constaté moi même après avoir reçu une décharge des autres coches fonctionnelles sad ). la bobine a été remplacée mais le problème demeure. mon mécanicien pense que la panne peut provenir du boitier qui est  situé à la droite  du boitier de fusible (quand vous êtes face au moteur capot ouvert ). nous sommes à la recherche actuellement de ce boitier.
    j'aimerais avoir des avis d'autres personnes qui ont connu le même problème: quelles sont les origines possibles de ce type  panne et quelles ont été les  solutions. Ainsi je pourrai "aider" mon mécanicien .
    tous les avis sont attendus et je vous remercie d'avance pour votre aide

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 1996 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur cale
    0
  • morganba #2 29-12-2009 13:54:00

    Bonjour,
    Tournez vous vers le débimètre, le capteur de régime d'admission, ou tout simplement le cable de compteur de vitesse s'il est mécanique bien sur.

    0
  • pierre- joe66 #3 29-12-2009 14:14:59
    Citation de morganba
    Bonjour,
    Tournez vous vers le débimètre, le capteur de régime d'admission, ou tout simplement le cable de compteur de vitesse s'il est mécanique bien sur.

    merci morganba je m'y attelle

    0
  • lucky 63 #5 17-02-2010 21:25:05

    bjr j"ai eu ce type de probleme sur un chrysler 2,5 de 1991, a froid il sse mettait  a caler a chaque arret puis redemarrer sans probleme apres une solicitation du demarreur.
    J'ai longtemps traine chez chrysler, changement de plusieurs pieces ..)
    Finalement je me suis rabattu vers une station B...CH
    IL a suffi d'un nettoyage aux ultra sons du carbu pour ne plus avoir de problème ( traitement pas onoreux se renseigner quand même) peut être une piste
    bonne route

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous