avis sur chrysler grand voyager année 2000 2,5 TD SE Pack confort

• mumu11 #1 03-08-2009 20:56:02

bonjour, je vie seule avec trois enfants et j'ai besoin d'un grand véhicule. J'ai trouvé un chrysler grand voyager Année 2000 2,5 TD SE Pack confort.
    merci de m'indiquer si c'est un véhicule fiable.

Chrysler Grand Voyager
  • PASSION.AUTO73 #2 03-08-2009 23:48:53

Bonjour mumu11,
    "chrysler grand voyager Année 2000 2,5 TD SE Pack confort". Très délicat de donner un avis dans le sens ou le véhicule date de 2000 et on ne connait pas le kilométrage!!! Toutefois, cette version SE Confort est fort bien équipée et logeable. Le moteur qui doit développer 140cv n'est pas des plus vaillants et consomme trop dès qu'on le sollicite (voiture lourde!). Manque de confort certain à l'arrière et boite de vitesses mal étagée. Bref, c'est loin d'être le meilleur monospace mais on peut en trouver en bon état pour pas cher (cote environ 6500€). Attention car c'est difficile à revendre! icon_cool. Courroie de distribution et accessoires à changer tous les 5 ans ou ... 100000kms (c'est pas donné là dessus)!

Je ne veux pas le saquer car il rend de bons et loyaux services pour qui veut de l'espace et emmener toute sa petite famille tranquillement ... mais c'est pas "la référence"!
    Passion smile

• PASSION.AUTO73 #3 05-08-2009 19:34:18

Re,

petite info supplémentaire:

- le Voyager 3eme génération a une chaine de distribution très fragile et à partir de 1999, le 2.5 Td a recours à une cascade de pignons!

- pour la 4eme génération: rampe commune et cascade de pignons.

Le moteur est un V.M. Motori réputé "fragile" tant au niveau de la distribution que de la culasse!

Voila mumu11, tu as bien fais de me le rappeler car il y a eu des changements suite à la demande de Chrysler. @+ Passion smile