L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

changement de poussoirs hydraulique sur chrysler voyager 2.5td de 97

Répondre
  • arck #1 10-07-2010 13:37:15

bonjour d avance un grand merci a chrysler00 qui m a oriente deja pour un souci avec mon vehicule.
    voila je sais que le sujet a deja ete traite mais aucune info exploitable sont decrites.
    alors je m explik......
    j ai refait sur ma bete segmentation , change les guide soupape, les coussinets de bielles joint de culasse enfin un travail qui alors me garantisse un bon fonctionnement car ce dernier fume bleu/blanc.
    apres avoir rode les soupapes j ai tout remonte gentillement.
    et la deception car il me donne l impression de ne pas etre aussi nerveu que je m y attendait et un clac clac clac et perseptible au demarrage.
    certes je deviens parano mais passons.
    j en deduit donc ke j ai oublie de changer les poussois hydraulique et la arrive ma question  COMMENT FAUT IL S Y PRENDRE au secoursssssssss.

voila a oui une question et la derniere pour aujoursd hui.
    ma sonde de temperature d eau presente 3 fil (au demontage il y a eu de la casse) je l ai remplace par une sonde a 2 fil.
    j ai relie ensemble et effectivement ma temperature d eau s affiche sur le tableau de bord mais mon ventilo declanche des le demarrage et ne s arrete pas (a plein regime en plus.....)

je rappel ke je suis novice et pas mecontent du travail deja effectue....merci a vous car je suis inquiet de tout ca......cordialement a vous

Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 1997 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • Gaufrier #2 10-07-2010 22:10:52

Bonjour,

Tu as refait à neuf ton moteur et tu demandes comment remplacer les poussoirs ????

Soit tu plaisantes, soit ça n'est pas toi qui a fait toutes ces opérations...

0
  • arck #3 14-07-2010 21:07:55

si je dois avouer ke j ai moi meme refait le moteur mais je voudrais savoir si je peux effectuer le changement de ses poussoirs sans redemonter voila la question pose comme ca est plus clair merci.
    j ajouterai egalement que le changement de toutes ses pieces a pu etre effectue grace a internet et la rta....sans eux j etais plante....

0
  • torpedo56 #4 14-07-2010 21:25:00
    Citation de arck
    si je dois avouer ke j ai moi meme refait le moteur mais je voudrais savoir si je peux effectuer le changement de ses poussoirs sans redemonter voila la question pose comme ca est plus clair merci.
    j ajouterai egalement que le changement de toutes ses pieces a pu etre effectue grace a internet et la rta....sans eux j etais plante....

bsr
    pour les poussoirs il faut depose les culasses

0
  • arck #5 14-07-2010 21:40:33

merci de ta reponse....
    et si quelqu un pourais me dire pourquoi et malgres la remise a neuf de mon moteur j ai comme un "bruit de moteur de bateau" (cloc cloc cloc) et comme une perte de puissance en le comparant avant la remise a neuf merci...

0
  • chrysler00 #6 14-07-2010 22:27:22

salut

Citation

j ai comme un "bruit de moteur de bateau" (cloc cloc cloc)

poussoir hydraulique a remplacer

0
  • arck #7 15-07-2010 20:29:02

merci a vous de votre temps et gentillesse je vous tiens au courant car j adore les chrysler personnellement amicalement

0
  • arck #8 16-07-2010 20:07:45

rebonjour je viens de controler mon chry chry et aujourd hui il demarre pas tres bien et je me suis apercu k en regardant le niveau d huile en plus d avoir baisse il y a comme des petite bulle...... + de la mayo sur les rebords du bac de refroidissement. est ce que cela peut etre impute aux poussoirs hydraulique ke je souspconne hs puisque tout le reste a ete change merci de vos lanterne:koitoidir::koitoidir::koitoidir:

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous