L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

demarrage chrysler voyager 2.5 td 1997

Répondre
  • arck #1 05-11-2010 16:23:44

bonjour la rooooommm bjr888bjr888.
    voila mon chrysler a fait des bruit comme si quelque chose frotte...toujours en roulant et surtout a petite vitesse.
    en rentrant chez moi controle du vehicule mais rien de special a notifier.
    le lendemain rebelotte et de retour a la maison apres une bonne nuit monsieur ne demarre plus mais rien du tout et ne donne pas l impression de se lancer.
    comment controler si la chaine n est pas casse???? sans demonter (y a t il une astuce).
    j aimerai etre sur des reparation avant de demonter ou la culasse ou la distri....je ne sais pas par ou commencer...
    de plus je devais changer turbo et pompe a huile..turbo pas de souci mais ou est la pompe a huile et comment la demonter ...merci:lol::lol:

Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 1997 - Diesel 2.5 TD LE
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • arck #2 05-11-2010 16:25:49

comment etre sur apres demontage du bon etat du turbo et de la pompe a huile.
    faut il amorcer la pompe apres remontage si non comment voir quel est bien branche et quelle va correctement fonctionner.merci

0
  • zorro59 #3 22-06-2011 16:07:53

bonjour ta chaine doit etre changée avant les 100000 kms sinon elle risque  de cassée et en démontant ton carter de distribution tu auras acxé à ta pompe à huile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous