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mélange eau huile tjs aprés changement joint de culasse!

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  • chryslersaid #9 12-02-2011 21:19:50

    ca m'a l'air compliqué tout ca!! J'ai du matériel mais à ce point...
    De toutes façons je vais démonter le moteur, et voir l'état des chemises et la nettoyer, on verra une fois que je remonterai le tout!! merci pour ton aide l'ami!!

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 2001 - Diesel 2.5 TD LE
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • chryslersaid #11 08-03-2011 13:55:37

    bonjour les amis, je reviens vous voir car mon problème persiste et je cherche des avis éclairés...J'ai dc changé une première fois le joint de culasse, rien, ensuite j'ai vérifié les joints d'embase, ok, j'ai fait éprouver mes culasses, ok, mais le problème persiste. De plus, je ne crois pas l'avoir dis avant, j'ai une pression au démarrage ds le vase d'expansion... Qqn peut-il m'aider svp?

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  • siannoyl #12 08-03-2011 15:52:06

    est ce qu'il y a un refroidisseur d'huile?qui est barnché souvent sur le circuit de refroidissement et se situe entre le filtre et le bloc moteur

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  • chryslersaid #13 08-03-2011 20:25:55

    oui effectivement il y a un échangeur placé derrière le bloc moteur. Mais j'ai écarté ce diagnostic car j'ai une forte presion à froid dans le vase d'expansion et de l'eau ds l'échappement. merci

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  • siannoyl #14 08-03-2011 20:51:11

    le turbo n'est pas refroidi par le liquide de refroidissement?.Voulant être optimiste,pour ce qui est de l'huile dans le ldr, il y a toujours des reliquats, comme il peut encore avoir des restants dans l'échappement.De la pression ,il y en a toujours un peu aussi. C'est toi qui voit . A moins que l'épreuve de la culasse n'est pas été faite dans les règles

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  • chryslersaid #15 09-03-2011 18:01:26

    je suis d'accord pr le fait qu'il y ait de la pression ds le vase mais moi si je ferme le bouchon , le ldr s'en va par les échappement je crois et le souci je pense que le turbo en recyclant cet air aspire le liquide qui s'échappe par l'échappement. Tu me suis?

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  • chryslersaid #16 09-03-2011 18:33:24

    moi je pense qu'il y a une trop forte pression qui vient du moteur et qui donc expulse le ldr dans les échappements (bouchon du vase fermé). En faisant cela, le turbo aspirant l'air depuis l'échappement et le filtre à air, il pompe le ldr et le renvoi dans le moteur. Diagnostic pour toi mon ami? merci

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