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pedale de frein dur

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  • pierrick02 #1 31-01-2009 21:22:02

    bonjour j'ai un souci avec mes frein la pedale est tres dur quand je freine et sa ne freine pas terrible la pompe abs ne tourne pas mais fonctionne je l'ai tester de quoi peut venir mon probleme ???

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 1993 - Essence 3.3l v6
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • walkergtturbo #2 01-02-2009 00:26:41

    bonsoir
    voir si la durite du mastervack n'est pas craquer ou de la pompe a vide , je ne sais plus comment est fait ce modele

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  • pierrick02 #3 03-02-2009 18:07:02

    bonjour il n'y a pas de mastervack c'est la pompe abs qui fait office

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  • jm meca #4 03-02-2009 20:36:29

    salut!!
    et quand elle tourne ta pédale est moin dure?

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  • torpedo56 #5 03-02-2009 20:52:58
    Citation de pierrick02
    bonjour il n'y a pas de mastervack c'est la pompe abs qui fait office

    pompe abs c'est nouveau
    il a bien une pompe a vide

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  • chrysler00 #6 08-02-2009 14:01:46

    salut

    Citation

    il a bien une pompe a vide

    non,c'est hydraulique genre a citroen

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  • manukat31 #7 04-11-2009 21:07:26

    salut
    la pompe sur la boite est effectivement le soucis. Elle est électrique et se grippe. Donne un petit coup dessus, sur le boulon a coté de la durite de retour de liquide, puis pompe sur la pédale, pour l'obliger à fonctionner à plein régime (elle se déclenche tout les 2 freinages). Remet un petit coup si elle s'arrete. Avec de la chance, en recommençant sur plusieurs jours, elle se remet en route. Sinon elle est HS. TRES CHER ET il faut trouver un garage qui veuille y toucher...

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  • manukat31 #8 04-11-2009 21:08:28

    la pompe sur la boite est effectivement le soucis. Elle est électrique et se grippe. Donne un petit coup dessus, sur le boulon a coté de la durite de retour de liquide, puis pompe sur la pédale, pour l'obliger à fonctionner à plein régime (elle se déclenche tout les 2 freinages). Remet un petit coup si elle s'arrete. Avec de la chance, en recommençant sur plusieurs jours, elle se remet en route. Sinon elle est HS. TRES CHER ET il faut trouver un garage qui veuille y toucher...

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