L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème boîte A (6 vitesses) voyager 2,8 de 2009

Répondre
  • FRANCKFRANCOIS #1 08-07-2012 08:20:51

Bonjour,
    Propriétaire d'un voyager de 2009 bva 6 vitesse depuis deux ans, j'ai deux problème concernant la boite. Dans un premier temps la boite reste bloquée en 1ère lors du démarrage. Il faut alors arrêter le véhicule, couper le contact et redémarrer pour que la boite fonctionne normalement. Le deuxième problème viens d'apparaître depuis un mois, lors des freinages, la boite ne s'arrête pas totalement à l'arrêt, j'ai l'impression que le véhicule veut continuer. Cela se manifeste surtout en ville. Mon véhicule à 200000kms révisions faites chez Chrysler depuis l'achat.
    Merci de vos réponses.

Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 2009 - Diesel
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • GLUCK #2 08-07-2012 10:18:08
    Citation de FRANCKFRANCOIS
    Bonjour,
    Propriétaire d'un voyager de 2009 bva 6 vitesse depuis deux ans, j'ai deux problème concernant la boite. Dans un premier temps la boite reste bloquée en 1ère lors du démarrage. Il faut alors arrêter le véhicule, couper le contact et redémarrer pour que la boite fonctionne normalement. Le deuxième problème viens d'apparaître depuis un mois, lors des freinages, la boite ne s'arrête pas totalement à l'arrêt, j'ai l'impression que le véhicule veut continuer. Cela se manifeste surtout en ville. Mon véhicule à 200000kms révisions faites chez Chrysler depuis l'achat.
    Merci de vos réponses.

Bonjour,
    A l’arrêt moteur tournant as tu du mal a passer la 1er et la MAR, si oui voir l'embrayage il a quand même 200 000 km
    A+

0
  • FRANCKFRANCOIS #3 09-07-2012 10:50:11

Bonjour,
    Pas de problème pour passer les vitesses, boîte automatique. Les vitesse passent normalement lorsque je n'ai pas le problème décrit auparavant.

0
  • HARIBO DU 27 #4 27-07-2012 06:55:49

bjr deja toute boite auto quand on est a l arret feu ou autre il faut se mettre sur N pour eviter de forcer sur la boite

0
  • nouredine01 #5 07-11-2012 18:47:16

Bonjour, j'ai le même problème que vous pour le blocage, quelle est la solution que vous avez trouvé ? merci de m'aider.

par contre pour le probleme de l'arret au feu rouge il faut changer le filtre a air. j'ai eu le meme soucis aussi

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous