L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de démarrage sur chrysler grand voyager 2005

Répondre
  • riffard #1 05-08-2008 23:50:08

Depuis un an, chaque fois que je démarre ma voiture, elle broute plus ou moins longtemps et je suis obligé d'accélerrer plus ou moins fort (chose à ne pas faire sur un diesel boite auto) pour qu'elle décide à partir. Ceci est le stress quotidien car il nous est arrivé qu'elle de démarre pas d'ou concession chrysler, réinitialisation avec leur valise et c'est reparti pour 3-4 jours sans problème. Ajouté à celà, une batterie plus ou moins fiable qu'il fallait recharger de temps e temps.
    Le mois dernier, ma voiture ne voulait pas démarrer : obliger d'appuyer à fond sur l'accélérateur pdt 15 sec pour qu'elle puisse démarrer.
    15 jours plus tard, même phénomène sans possibilité de redémarrer cette fois-ci. Obligation d'être remorquer avec une attente d'une semaine chez chrysler pour qu'ils la regarde enfin...
    Même topo : réiitialisation (avec entre autre un code démarrage) avec petite recharge de batterie et c'est reparti.
    Ils sont ds l'incapacité de me dire se qui dérègle la voiture. Ils ne peuvent que faire remonter l'info au siège social en attendant le prochain problème (d'ici 15-20 jours)
    Que faire? Ils ne savent pas ce qu'elle a et me dise d'attendre la prochaine fois...
    Je n'ai pas eu devoiture pendant 10 jours, aucun véhicule de prêt à titre gracieux.
    J'ai trois enfants en bas âge et je suis vraiment ds  la MERDE!!!
    Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer.

Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 2005 - Diesel 2,8 CRD
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • poirson #3 23-11-2009 14:40:21

bonjour j ai le meme probleme et depuis 1 semaine la voiture etait chez un mecanicien et je peux vous dire qu'en demontant la voiture il s agissait du "mano"si j ai bien compris probleme de pompe en fait il y avait une petite piece qui s 'etait "usee"
    elle roule a merveille et c est une grand voyager 2007  demandez leur car parfois cela peut etre ine petite piece a changer!!!
    je vous souhaite bon courage

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous