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vibration coter droit et en ligne droit sur mon grand voyageur anneé95

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  • collin77 #1 30-12-2007 14:29:45

    bonjour a tous je suis nouveau sur le site

    j ai un chrysler grand voyageur de 95 j ai un vibration coter droite quand je tourne a droite et aussi en ligne droit je pensais que c etais le cardan mais apres le cardans changer toujour pariel
    pouvez vous me dire ce que sa pourrais etre car moi je suis tres enbèter

    merci d avance a vous tous

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Grand Voyager 1995 - Diesel 2.5 TD
    Catégorie de la panne : Bruit
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  • chrysler00 #2 30-12-2007 14:57:43

    salut
    tu la remplacer par un neuf ou occaz?
    a tu controler les roues?ovalisée jante voilée deformation du pneus
    si tout est ok controler si il y a du jeu en sotie de boite

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  • collin77 #3 30-12-2007 15:17:38

    c est un cardan tout neuf et meme dans une decente au point mort on le cent est ce que sa pourrais pas etre un roulemant a changer merci de mavoir repondu

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  • Ricou #4 30-12-2007 15:29:35

    salut
    mets la voiture sur cric,fais bouger la roue de droite à gauche et de bas en haut cela te donneras une idée +précise (crémaillère de direction, rotule,amortisseurs etc.....)
    @+

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  • collin77 #5 30-12-2007 15:39:03

    le mecaneau la deja fait mais il na rien vu et il ma dit de la passer sur le banc si je la passe sur le banc von t il trouver la vibration je ne veux pas payer le passage au banc si il trouve rien

    merci d avance

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  • Ricou #6 30-12-2007 15:53:39

    re
    si tout cela à déja été fais,il ne reste + qu'a faire un passage au banc(les cylindres blocs du triangle de suspension sont dans quels états, roulement du moyeu)
    ce sont des pistes je ne dis pas que çà vient de là
    @+

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  • sw #7 30-12-2007 15:59:40

    bonjour
    je possede un chrysler voyageur et je suis actuellement dans le changement de la poulie demper elle fait partie de l'alternateur,je ne sais pas si tu en possede une mais mefie toi car cette fameuse poulie evite les vibrations du moteur et la mienne ne possedait plus de caoutchouc elle etait ferraille contre ferraille
    alors en premier tu demonte la roue coté passager et tu enleve le cash noir et la voila cette fameuse et symphatique poulie à 300 euros chez chrysler !!!bon courage à toi

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  • collin77 #8 30-12-2007 16:01:34

    je regaderais sa demain et je te tiens au courant je voudrais savoir si tu sais combien coute un carter d huit et le joint par assart

    merci d avance a +

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