L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PB de compteur sur chrysler stratus CAb BVA V6 de 96

Répondre
  • ricross #1 12-04-2008 01:34:04

Bonjour a tous,

Je découvre ce forum, et faute de ne pouvoir répondre aux  topics, je vous soumet le mien :

Chrysler stratus cab V6 de 96 ( 140 000 km ) . Le Compteur kilométrique et le compte tour fonctionne par intermittence ( apparemment ils sont couplés), le compteur continue a additionné les kms, mais l'écran digital reste désespérement NOIR le plus souvent !! et le compte tour à ZERO !! a votre avis de quoi s'agit il? un mauvais contact?

Autre soucis, il semble que mes disques de freins soient voilés car, lors du freinage j'ai comme de légers accoups et des vibrations dans le volant...enfin je pense que j'ai un roulement arriere qui se fasse entendre..qu'en pensez vous?

Merciii

Le modèle de la voiture
    Chrysler Stratus
    Catégorie de la panne : Compteur
    0
  • lhomme francesco #2 22-10-2008 05:50:11

Bonjour a tous,
    si vous avez la solution pour le pb de compteur,je suis preneur car j'ai éxactement le méme soucis.
    Bonne journée a tous.

0
  • chrysler00 #3 22-10-2008 09:30:36

salut
    controler la fiche qui se trouve a l'arriere du compteur
    vérifier le circuit imprimer du compteur(si soudure ok)

0
  • lhomme francesco #4 22-10-2008 12:47:35

Bonjour,
    super sympa pouvez vous me dire comment démonter le tableau de bord,c cool de votre part.
    Merci.
    Cdlt.

0
  • teddy57 #5 22-09-2009 19:48:19

bon soir je voudré savoir si vous pourriez m'aider?? g un chryler stratus 2l5 24v v6 et g un probleme de boite L reste en 2emme

0
  • frederictoys #6 16-12-2009 02:44:22

Bonjour. il semble que ce problème soit récurent sur les startus. J'ai le même soucis avec le compte tour & le totalisateur qui fonctionnent par intermitence. elle a été vérifiée chez chrysler cependant le problème recommence & persiste. Il semblerait qu'une fiche électrique à aiguille soit responsable de cela, néanmoins je constate que cet incident se retrouve sur un grand nombre de modèle. Il s'agit vraisemblement d'un défaut que devrit corriger le constructeur. A voir...

0
  • Frank60 #7 24-06-2012 21:28:21

Bonjour, le souci vient de soudures au niveau de deux grosses resistances bleues sur le circuit imprime du compteur, les soudures lachent a cause d une surchauffe. Il suffit de les refaire et c est reparti pour un tour!!!! Attention, il y en a une toute petite entre les resistances, donc a faire en premier. Ça prends deux heures en prenant le temps de bien faire les choses.
    Cdt,

Frank

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous