L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme electronique sur chrysler stratus LE 1998

Répondre
  • zzstap #1 14-05-2006 15:32:14

salut a tout le monde
    j'ai un probleme sur ma chrysler stratus LE  de 98 2.0 16v  elle a 163000 kms .
    j'ai un compteur avec les kilométrages électroniques qui s'allume et s'éteind quand il veut ,mais meme quand le compteur s'éteind il continu de tourner quand je roule je ne sais pas ce que sai?
    Quand il s'éteind je ne vois plus le kilométrage et les tours-minutes
    tout le reste du compteur fonctionne correctement.
    Je demande de l'aide parce que j'ai apelé chez chrysler il m'ont juste di qu'il ne réparait pas les petites bricoles et qu'il me changerait le tout pour 700€
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas!

Le modèle de la voiture
    Chrysler Stratus 1998
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • toine #2 15-05-2006 06:58:35

BONJOUR SUREMENT TON MODULE COMMANDE DE CAISSE QUI TE FAIS DES MISERES

0
  • zzstap #3 17-05-2006 17:13:24

salut
    j'ai un ami qui est mecanicien je vais lui en parler et je te donnerai des nouvels
    je te remercie de ton conseil

0
  • ramsv8 #4 04-03-2010 04:33:39

bjr j avai le meme genre de probleme a l epoque avec une gti 1800  ca clignoté apres plus rien alors j ai demander un peux partout  meme dans les garages ils mon dit c est l alternateur dabord apres c etait autre chose et comme je n etait sur de personne j ai demander a un mecanicien de genie ce q il y avez  il ma dit tout simplement change ta tresse de masse a la batterie et j etait septic  et tout compte fait il avez raison j ai tout simplement changer la tresse de masse et comme par enchantement tout fonctionnait a merveil bon peut etre que c est autre chose comme souvent sur ce model le pcm et a l origine de beaucoup de panne electrique voila j espere que ca va peut-etre etre ca enfin pour ma voiture a l epoque c etait ca cordialement:):):)

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous