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changement de culasse sur une chrysler voyager

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  • pascalrossi #1 25-01-2006 10:13:00

    :evil: bonjour a tous et bravos pour votre site il est super
    ses quelquels mos pour vous dire que je vien  d approuver ma culasse et malheureusement ils ont constater quelle etait fendue  icon_mad  alors je suis a la recherche  d une culasse ou bien je change le moteur merci pour vos reponse a bientot pascal icon_exclaim

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • sebourlon #2 25-01-2006 10:59:40

    c est quoi comme voyager?
    si c est un 2,5l diesel tu ne trouvera pas de culasse d occase car c est une maladie sur ce moteur.
    Achettes en une neuve si ton moteur marche bien car a par ces cullasses il est solide.

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  • remy83 #3 25-01-2006 13:38:27

    boujours a tous
    boujours pascalrossi je sais qu'il existe sur des chrysler des culasse en multi parti cet a dire 1 culasse par cylindre sur diesel si ces le cas pour toi  change quelle qui et fendue ci ces je repette si ces le cas le cas .

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  • ludo81500 #4 13-02-2006 16:22:45

    Bonjour je viens de changer les 4 culasses du mon chrysler mais mon garagiste ne m'a pas prévenu mais j'ai un problème de culbuteurs enfin je pense les tiges de culbuteur se mettent en travers tous les 1000 kms pouvez vous m'éclairer merci
    C'est un chrysler 2.5 l  TD de mai 2000

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  • mjjm #5 14-02-2006 19:07:01
    Citation

    Bonjour je viens de changer les 4 culasses du mon chrysler mais mon garagiste ne m'a pas prévenu mais j'ai un problème de culbuteurs enfin je pense les tiges de culbuteur se mettent en travers tous les 1000 kms pouvez vous m'éclairer merci
    C'est un chrysler 2.5 l  TD de mai 2000

    il semblerait que les culbut soit mal réglé.assurement trop ouvert.

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  • alain inshore #6 24-05-2006 15:23:00

    salut ludo 81 500
    sur ton moteur il n'y a pas de culbuteurs reglables
    il est equipé de poussoirs hydrauliques qui ont tendances a lachés car tres fragiles. Mon conseil est dans un premier temps de mettre dans l'huile un produit special pour poussoirs hydrauliques et si le probleme persiste alors la ils faut les changés (1000€ de rep )
    a plus

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  • toine #7 26-05-2006 10:40:16

    salut verifie le serrage de tes culbuteurs souvent sur ce modele les goujons s arrachent de la culasse

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  • franckD2 #8 26-05-2006 11:56:16

    bon ,c'est quoi ce moulin ?? un diesel a une culasse ou alors un VM a culasses independantes ??si c'est un VM je peux t'avoir une adresse pour en avoir ,c'est la maladie la dessus

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